Alex95 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Bonjour , malgré des recherches sur le forum je n'ai pas trouvé de réponse claire alors je préfère ouvrir un sujet (désolée si un sujet similaire a été fait).Comment faire reproduire des black crystal ? Faut il intervenir sur les paramètres quand une crevette est grainée par exemple ? Je possède des sakura et tout se passe bien je n'intervient pas sur leur reproduction les zoés grandissent toutes seules...Par contre je compte avoir des black crystal et là je sais que leur reproduction est plus difficile mais pourquoi ? Merci par avance de m'éclairer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmini601 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 salutpour faire se reproduire les crs et ou cbs il faut des male et des femellesleurs aporter une eau qui leur convient et de la nourituresi elles se plaisent tu ne devra pas avoir trop de soucisA+++seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 15 janvier 2012 Alex95 a écrit:Bonjour , malgré des recherches sur le forum je n'ai pas trouvé de réponse claire alors je préfère ouvrir un sujet (désolée si un sujet similaire a été fait).Comment faire reproduire des black crystal ? Faut il intervenir sur les paramètres quand une crevette est grainée par exemple ? Je possède des sakura et tout se passe bien je n'intervient pas sur leur reproduction les zoés grandissent toutes seules...Par contre je compte avoir des black crystal et là je sais que leur reproduction est plus difficile mais pourquoi ? Merci par avance de m'éclairer Bonjourtout d'abord on ne parle pas de Zoé mais de Juvéniles pas du tout pareil car un juvéniles née à l'identique des Adultes mais en miniaturepour ceux qui est de leurs reproduction on conseil les paramètres suivantPH 6.5GH de 4 à 7tu peux avoir ses paramètres grâce a certain sol comme l'Akadamaqui lui te tamponneras le KH à 0si tout est ok niveaux paramètre et faunes dans ton bacalors sa se reproduit comme des lapinssinon c'est une cata voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex95 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 merci pour vos réponses au moins je suis rassurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites