Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 bsrj' aurais voulu savoir s' il y a un autre systeme que la breedin box car je ne peut pas la fixer a mon bac ?mercifred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 un autre système que la breeding box pour faire quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 pour isoler mes crevettes grainees fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 Je me pose une question pourquoi isoler une femelle grainée quand elle est dans un bac spécifique que de TWBM par-exemple?quels sont les intérêts?++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 C'est le rebord de ton bac le pb Fred ? Galère ça car ce système est top !Vois avec Beebee qui semble utiliser ce processus avec des micro bacs latéraux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 car dans mon j' ai des tiger,snow, cbs et crs voila pourquoifred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 sebastos a écrit:Je me pose une question pourquoi isoler une femelle grainée quand elle est dans un bac spécifique que de TWBM par-exemple?quels sont les intérêts?++Gestion et protection des juvs regarde la vidéo de Beebee ... celle où une crevette adulte attaque une juv KK qui a un pb de mue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris33 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Ce système permet de laisser une crevette grainée en isolement, jusqu'à ce qu'elle lâche les juvs' mais bon ils peuvent rester combien de temps eux dans 2L d'eau ?La boite n'est pas trop étroite pour eux quand même. Après c'est vrai que ça m'a l'air pratique, et ça évite d'acheter un nouveau bac pour les élever et les voir évoluer à part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris33 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Ok génial ça ! Je viens de m'en commander une on verra ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 beebee a écrit:Je me pose une question pourquoi isoler une femelle grainée quand elle est dans un bac spécifique que de TWBM par-exemple?quels sont les intérêts?Pour pouvoir suivre l'évolution des jeunes crevettes, pouvoir déceler un problème plus vites (Problème de mue,morts quelconquesetcetc), pouvoir nourrir mieux que lorsqu'il ya les adultes, pouvoir mieux observer les juvs tout simplement...Oki et sa sert aussi quand le bac n'est pas beaucoup planté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx7811 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 oui, cela te permet aussi de compter les petits...et de tous les voir en même temps, de mesurer si tu as des pertes ou non surtout les 15 premiers jours durant la phase la plus délicate.perso je ne les laisse que 15/20jours, mais apres ils sont mieux armés pour allez disputer la nourriture aux plus grandes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 Oki donc tu mets du sol technique dedans ou simplement de la mousse de java? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 16 janvier 2012 Bonjourje vais en rassuré quelques uns je n'est jamais utilisé çatout mes juvéniles sont avec les couples reproducteurset à ce jour jamais remarqué le moindre problèmeseul les moins résistant y passe donc ceux qui reste sont les plus costaud il y a prédation quand:les crevettes on faim donc ne mange pas comme il le faudraitet quand une crevette rencontre un problèmec'est la lois de la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cach441 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 ok avec David c'est la sélection naturelle Mais merci quand même pour tout ces retours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx7811 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 sebastos a écrit:Oki donc tu mets du sol technique dedans ou simplement de la mousse de java?moi je ne mets que de la mousse de java et de la catappa.maintenant, chacun sa méthode. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris33 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Moi j'ai mis un peu de sol complet pour qu'elles vadrouillent sur quelque chose de stable plutôt que du plastique : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 Je pense que quand mon bac sera cyclé et que j'y aurai introduit mes crecre,si j'en voit 2 de grainés j'en mettrais une dedans et l'autre je la laisserai avec ses congénères,pour voir le taux de survie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites