Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Comment avoir de la BB ou RB?

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

Est ce que mettre de la TWBM F1 + de la snow on peut espérer avoir de la BB ou RB?
Par-contre je pense qu'il faut que la snow soit une F1?

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebastos a écrit:
Bonjour,

Est ce que mettre de la TWBM F1 + de la snow on peut espérer avoir de la BB ou RB?
Par-contre je pense qu'il faut que la snow soit une F1?

++


Bonjour
pour la Blue Bolt effectivement il y a un article "comment obtenir des Blue Bolt"
si tu as d'autres questions à ce sujet n'hésite surtout pas

par contre pour la "Red Bolt" vaste sujet
il y a les pros Red Bolt ,et ceux qui comme moi te dirons que dans l'état actuelle des choses la crevette ne vaut pas cette appellation

tu peux toujours faire comme la Blue Bolt,tu remplaces juste King Kong par Red Rubis
ça te coûteras beaucoup moins chère







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oki merci pour vos réponses,alors si j'ai bien compris il faut mettre une twb + une TWBM F1 snow pour avoir de la BB.
Et mettre de la TWBM F1 + TWBM F1 snow est ce que sa pourrait le faire?mais je pense que le pourcentage de réussite n'est pas elevé.
Trouve t'on de TWBM F1 snow facilement?

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu ne trouve pas de la TWBM snow F1 , tu en fais.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et j'ajouterai , si tu le permet Beebee Wink , que si c'est toi qui les créée ,tu es sur dans ce cas d'avoir des snows F1!!!

maintenant effectivement ce sera plus long... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as des mâle Taiwan Bee Mix de:
CBS X KK
alors tu peux fais la chose suivante:

CBS normal X SNOW normal

tu récupères plusieurs femelles CBS issue de ce lâché X Mâle TWBM CBS gêne KK
très faible % mais on y arrive, bien-sur le bleu n'est pas marqué correctement,il faut faire un gros travail de sélection
à toi de voir par apport à ce que tu as déjà

même si le mieux est de travailler directement via femelle Snox X Mâle King Kong

tu as également des Snow TWBM ...
voilà en gros,si tu est impatient tu peux également directement acheté des Blue Bolt
mais c'est plus sympas de sortir quelques choses de ses croisements et sélections
en plus ça donne beaucoup d'idée pour la suite
la chose à prendre en compte également c'est qu'il te faut un bac poubelle "bac rebelle pour pupuxe"
afin d'écarté les crevettes en quelque sorte non viable
la particularité d'un tel bac, c'est qu'au bout de plusieurs moi tu y pèche des trésors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour vos précisions,mais actuellement je ne peux pas comme vous avoir 5-7 ou 10bacs.
Je pourrais peut-être en avoir 3max et des 20 ou 30L max,c'est pour sa que je cherche directement les bonnes souches même si c'est sur que c'est plus valorisant de créer sa propre souche.
Après investir dans la CreCre c'est de la confiance avec le vendeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...