Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon 30L White pearl

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous,

Voici les premières photos de mon 30L dennerle white pearl.
La racine araignée vient d'arriver ce matin dans le bac avec la mousse de java qui j'espère poussera vite le long de la racine.
Il y a également des boraras brigittae mais ils sont toujours dans le fond cachés snif

Sans la racine
[img][/img]

Avec la racine

Invité
Merci!

pupuxe a écrit:
joli, les brigittae sont craintifs, malheureusement

Bah avant dans mon 20L ils étaient toujours au milieu ou en haut de l'aqua, je les voyais tout le temps et ils ne se cachaient pas lorsque j'arrivais devant. Depuis que je les ai mis dans le 30L, ils sont devenus timides et craintifs. Tant pis, je pense qu'ils sont tout de même mieux dans le 30L

Jolie bac Raphaëlle, et avec la racine c'est vrmt mieux, le regard se pose alors que sans la racine on ne savait pas trop où regarder (c'est pas méchant, ça veut juste dire qu'on n'avait pas un objet qui hop attire de suite ton regard)

Dis moi tu es sponsorisé par Denerle ? (je pense substrat denerle, Gravier crevette Denerle, Thermomètre, décor pour crevette (tube et racine) lol! allez j'arrête de te taquiner Razz

Joli nano !!

Invité
Joris33 a écrit:
Jolie bac Raphaëlle, et avec la racine c'est vrmt mieux, le regard se pose alors que sans la racine on ne savait pas trop où regarder (c'est pas méchant, ça veut juste dire qu'on n'avait pas un objet qui hop attire de suite ton regard)

Dis moi tu es sponsorisé par Denerle ? (je pense substrat denerle, Gravier crevette Denerle, Thermomètre, décor pour crevette (tube et racine) lol! allez j'arrête de te taquiner Razz

Joli nano !!

Je suis bien d'accord avec toi avec la racine ça attire tout de suite le regard. Je suis très contente de l'effet qu'elle donne.
Les tubes dennerle je les avais déjà fournis avec mon 20L! Et oui l'autre décor dennerle je le trouve assez esthétique en fait alors je l'ai mis. J'avais acheté le 30L tout équipé (pompe, chauffage, thermomètre, gravier, substrat) et comme je me considère encore comme un peu "débutante" et bien je n'ai pas acheté d'autres choses. Mais mon prochain bac qui accueillera des CRS je compte l'équiper avec tout ce qui convient pour les crystal.

En tout cas merci à tous!!! En espérant que la mousse de java poussera bien comme je veux. Je mettrais son évolution en photo!!!

Invité
Tres jolie tn nano sa fait bien vert :-)

• Créer...