Invité Posté(e) le 19 janvier 2012 Bonjours, au Québec les marque genre Mosura, Shirakura, JBL, Dennerle ou autres sont très rare (voir introuvable en magasin...). Je doit donc commander sur ebay ou autre site européen qui font la livraison qu Québec (ils sont très rare..). Sur ebau j'ai trouver Shirakura, Mosura et le JBL nova prawn (mes crevettes adorent..). Toutefois je me perd un peut dans la gamme Mosura....je ne peut dire ce qui est nourriture et ce qui est produit...Sur ebay il y a; Excel, Shrimpton, Gravidas, Spécial CRS food, Rich water, Old Sea Mud, Mineral plus, Rich Water, Tonic Pro....Qu'est-ce que je devrais vraiment commander et qu'est-ce qui est vraiment inutile? La plupart dise que c,est bon pour la microfaune...mais bon j'aimerais avoir vos retour puisque c'est plutôt cher avec les frais de livraison...De plus vous parlez d'autres marques que vos crevette adore...pourriez-vous me les énumérer ici que j'essai de les trouver sur le net si possible?Merci d'avance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx7811 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 en france on ne trouve pas non plus ces produits dans les magasins...En tout cas perso , je n 'en ai jamais vu. Je me suis résolu aussi a commander sur ebay puisque les partenaires chez qui je me fournissais sont souvent en rupture sur ce produit. Donc maintenant je commande un paquet de 6 ou 7 boites et je suis tranquille pour un moment.perso je prends mosura excel, gravidas , special crs food et bioplus.De mon point de vue special crs food et excel sont de la nourriture.Bioplus favoris la microfaune et econstitue aussi un apport de nourriture pour les BB crevettesgravidas est sensé stimuler la repro... je n'en suis pas convaincu...sinon j'utilise aussi shirakura ebi dama pour stimuler la aussi la micro faune...voila pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2012 Salut, moi habituellement c'est spiruline et novo prawn, et de temps en temps pour varier les plaisirs : salade, pomme de terre, raisin, fraise, saumon, crevette. Avec tout ca elles sont contentes ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2012 salutessaye celle la http://navaquarium.e-monsite.com/ ou contact benjy sub en mp mes crevettes adorent par contre je ne sais pas si il fait des envois a l’étranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2012 D'accord merci beaucoup pour vos réponse.Je vais contecter Benjy comme tu me l'as dit.@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites