Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 Voilà quelques photos d'une autre passion, les bassins de jardinBassin réaliser en 2007, chez mes parentsPetite description : ce bassin mesure environ 6 metres sur 8 pour un volume proche des 12 m², il est composé de deux bassins communiquant gràce à une cascade. Il est peuplé de carpes koi, ides, sarassa, vairons... et pour la partie végétale, d'iris, nénuphars, lotus sagitaires... La filtration est assurée par un filtre mécanique et biologique ainsi que d'un tube UV pour assurer une eau cristalline. Certains élément de décoration donne à ce bassin un style japonais : lanterne japonaise, shishi odoshi (jeux d'eau constitué de bambou), bordure de bambou, éclairage... Le reste en image : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 belle réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 oui très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 Très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel511 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 beaux bassins quelle est le volume merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2012 Merci pour vos commentaires!!! pour le volume c'est environ 12m² pour les deux (celui supérieur ne fait que 3M²).A plus ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel511 0 Posté(e) le 1 février 2012 ][img][/img]un de mes cinq bassinscelui ci hors sol de 1400 litreskois //poissons rouges //gardons//carpe //goujons mes autres bassins sont enterrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites