Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 bonjourje crée se post pour faire suivre l évolution de ma petite étagère dédier aux crevettesdonc commençons par le débutétagère: charge lourde 250 kilos par étagebacs: bacs plastique 4 pour le début éclairage: a led 48 led par étagesol : akadamafiltration : sur exhausteur avec pompe a air rena 400chauffage : 25 watt par baceau : osmosée + sel de preis la population : - taiwan bee et taiwan bee mixte- tiger blue- heteropoda var. Rilivoici quelque photo vue globale de l étagère ma blue bolt et taiwan bee mixte les tiger blue les rili c est tout pour le moment A+ max31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SbiM1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 max31 a écrit:je voulait mettre quelque photo mais j y arrive pas Salut max,Pour les photo utilise cette icone Elle te permet d'hébergé tes photos puis te fournis un lien ligne "image" qu'il te suffit de coller dans ton message.Essai et si tu as un problème n’hésite pas a le dire.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 c est bon j ai réussi a les mettremerci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geek11 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 te voila ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 geek a écrit:te voila ici et oui je suis aussi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 sympa l'étagére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 très belle bêtes félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypancistrus11 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Belle présentation et belles photosA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 hypancistrus zebra a écrit:Belle présentation et belles photosA+merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noctu 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Belle tiger blue et shrimproom sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 noctu a écrit:Belle tiger blue et shrimproom sympathiquemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2012 Oué, jolie la tiger blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2012 très belle étagère et les tiger blue magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2012 sympa, où a tu trouvé tes bacs en plastique, tu es satisfait de ton éclairage à LED? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 jageot-29 a écrit:sympa, où a tu trouvé tes bacs en plastique, tu es satisfait de ton éclairage à LED?merci alors j ai trouver les bacs dans un Amazonie oui trés content de l éclairage led les mousses pousse bien A+ max31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 Tes crevettes sont très jolies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 Adam35 a écrit:Tes crevettes sont très jolies ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 max31 a écrit:dans un Amazonie connait pas, enfin ... maintenant que j'ai chercher sur le net si , je pensé que c'étais de simple bacs de rangement en plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 animalerie amazonia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites