Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 voila refonte du nano à la façon DAVID 50% akadama 50% new amazonia maintenant 4 semaines d'attentes.avant:aprés: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 tiens toi aussi t'es passé au double sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2012 sympa ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2012 vu la taille du bac, ta valisneria va bouffer toute la place, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 27 janvier 2012 bonjourmerci pour ses photosau vus des membres qui m'on contacté,effectivement j'ai convertit beaucoup de monde au 50/50 je pense à titre personnel que ceux qui ont adopté ce procédé ne vont pas le regretter d'un bac test 50/50,je suis sà ce jour à 5 bacs avec ce procédépar contre je vais être obligé de modifier mon post "comment préparé un bac" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2012 boko a écrit:vu la taille du bac, ta valisneria va bouffer toute la place, non?ya pas de valisneria dans mon bac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2012 DAVID88 a écrit:bonjourmerci pour ses photosau vus des membres qui m'on contacté,effectivement j'ai convertit beaucoup de monde au 50/50 je pense à titre personnel que ceux qui ont adopté ce procédé ne vont pas le regretter d'un bac test 50/50,je suis sà ce jour à 5 bacs avec ce procédépar contre je vais être obligé de modifier mon post "comment préparé un bac"et oui david j'ai 4 bacs de 60 litres chaqun en préparation en 50/50. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2012 jean-mi a écrit:boko a écrit:vu la taille du bac, ta valisneria va bouffer toute la place, non?ya pas de valisneria dans mon bac...autant pour moi, j'avais zappé le "avant" "apres" c'était adans ton bac "avant" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2012 boko a écrit:jean-mi a écrit:boko a écrit:vu la taille du bac, ta valisneria va bouffer toute la place, non?ya pas de valisneria dans mon bac...autant pour moi, j'avais zappé le "avant" "apres" c'était adans ton bac "avant" ok mais méme dans le bac avant c'est de la sagitaria. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miumi 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 très joli ! quel est l'avantage de ce double sol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2012 jean-mi a écrit:boko a écrit:jean-mi a écrit:boko a écrit:vu la taille du bac, ta valisneria va bouffer toute la place, non?ya pas de valisneria dans mon bac...autant pour moi, j'avais zappé le "avant" "apres" c'était adans ton bac "avant" ok mais méme dans le bac avant c'est de la sagitaria.bon ben voilà, comme ça tout le monde saura que je suis un maitre des plantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Miumi a écrit:très joli ! quel est l'avantage de ce double sol ?il permet des paras parfait pour les twbm et twb ainsi qu'un avantage certain sur la microfaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miumi 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Dams403 a écrit:Miumi a écrit:très joli ! quel est l'avantage de ce double sol ?il permet des paras parfait pour les twbm et twb ainsi qu'un avantage certain sur la microfaune haaa intéressant !! merci, je vais étudier ça de près !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2012 aprés rajout de branche de saule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 3 février 2012 tout me plaît dans ton bacsauf le filtre à quand ce bac remplis de TWB? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2012 DAVID88 a écrit:tout me plaît dans ton bacsauf le filtre à quand ce bac remplis de TWB?dés que tu recommances les envois postaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 3 février 2012 il fait très très froid laje suis déjà embêter avec des colis que je dois faire à certains membresil va vraiment falloir attendre pour les autres ventesc'est con car j'avais de super promo en ce moment la KK ou la RR à 30€ mais les soldes se termine ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
St-Graal 0 Posté(e) le 3 février 2012 Très sympa ce bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2012 DAVID88 a écrit:il fait très très froid laje suis déjà embêter avec des colis que je dois faire à certains membresil va vraiment falloir attendre pour les autres ventesc'est con car j'avais de super promo en ce moment la KK ou la RR à 30€ mais les soldes se termine ce week end tout vien à point à qui c'est attendre alors j'attends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites