Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 bonjour après la présentation de l étagère a crevette voila la présentation de mes bacs qui sont dans le salon - le 40 cubique population : red crystal sol : new amazonia 2 plantes : vallisnaria , mousse de java et glosso chauffage : 50W filtre : aqua flow 100 éclairage: 36 Wvoila quelque photo vue des deux bac qui date un peu - le 54population : hétéropoda de base sol : new amazonia 2 plantes : eleocaris, pogo, hemianthus , et 2 que je sait plus le nom chauffage : 50W filtre : eheim 2211 + kit lily pipe éclairage : rampe glo 48W co2 : kit industriel et je vous ferai la présentation du 20 litre un peu plus tard voila A+ max31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swee0071 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Sympa les bacs, j'aime Pour les plantes c'est hygrphilia polysperma et ludwigia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Top max ... belle install je fais comme toi ... je n'utilise plus que de la Riccia en flottante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 jolie bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2012 jolis le 54l, super vert!! Un peu de filamenteuse non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2012 stephane351 a écrit:jolis le 54l, super vert!! Un peu de filamenteuse non?non pas de filamenteuse c est vrai que sur les photos on dirais A+ max31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2012 très beau bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2012 jolie dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel511 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 aquariums bien plantés trés jolis bonne continuation dans ce domaine paradisiaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 daniel51 a écrit:aquariums bien plantés trés jolis bonne continuation dans ce domaine paradisiaquemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites