loulou791 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Bonjour,Je pense avoir faire tomber une goutte de Gh dans mon seau de 20L d'eau osmosé.Est ce qu'il y a un danger pour les crevettes?Merci d'avance.Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 bonjour loulou une goutte de gh veux tu dire par la une goutte du produit qui sert a tester ton GH ?si c'est le cas je ne pense pas qu'une goute du produit dans 20l d'eau soit nocive mais attend plus d'avis on as des pro de la chimie de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 pas glop.pas glop du tout. Il y a des chétatant des ions, et un tampon concentré à pH 10 si mes souvenirs sont bons... tampon ammoniacal..si c'est vraiment tombé dans ton bac d'eau osmosée jette le, et nettoie le avec de l'eau du robinet,si c'est tombé dans ton bac... surveille très fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacificator76 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 pupuxe a écrit:pas glop.pas glop du tout. Il y a des chétatant des ions, et un tampon concentré à pH 10 si mes souvenirs sont bons... tampon ammoniacal..si c'est vraiment tombé dans ton bac d'eau osmosée jette le, et nettoie le avec de l'eau du robinet,si c'est tombé dans ton bac... surveille très fort...Bonsoir,Oui, pour 20 litres en plus, cela ne vaut pas le coup de tenter le diable, jette et rince bien.Maxime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou791 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Merci pour vos réponse.Je n'ai pas pris de risque donc j'ai tout jetté et je suis allé en chercher d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 les boules pour une goutte mais bon ils ont tous raison mieux vaut pas tenter le diable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites