Invité Posté(e) le 24 janvier 2012 Bonsoir,Est ce que quelqu'un sait où je peux acheter de la nourriture Mosura pour mes crecre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 je vais surement dire une bêtise mais tu as le net:http://www.caridina02.fr.gd/Nourriture-MOSURA.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx7811 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 c'est une betise... crustaworld a cessé son activité. pour la mosura , tu as shrimpstore actuellement en rupture sur ce produit sinon commande directement aux etats unis par exmple http://www.theshrimptank.com/je viens de recevoir ma commande livrée en une semaine avec 15$ de frais de port , mais si tu prends quelques boites , c'est vite ammorti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 merci pour le lien vx78, je ne connaissais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx7811 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 pupuxe a écrit:merci pour le lien vx78, je ne connaissais pas.pas de quoi....Je les ai testé il y a deux semaines, j'en avais marre de toujours courrir apres les produits mosura.Si tu commandes 4 ou 5 boites, 15$ de port c'est a peine plus cher que si tu commandes en europe...et c'est livré rapidement.En tout cas ma premiere commande s'est très bien passé. Si cela peut servir à d'autres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou0781 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 vx78 a écrit:pupuxe a écrit:merci pour le lien vx78, je ne connaissais pas.pas de quoi....Je les ai testé il y a deux semaines, j'en avais marre de toujours courrir apres les produits mosura.Si tu commandes 4 ou 5 boites, 15$ de port c'est a peine plus cher que si tu commandes en europe...et c'est livré rapidement.En tout cas ma premiere commande s'est très bien passé. Si cela peut servir à d'autres.... Previens moi voisins si tu commandes d autres trucs à l étranger Ca m intéressera peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cawa 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Hello,Quelqu'un peut m'expliquer quel gamme il faut prendre pour mosura, car il y a 4-6 gamme differentes! entre excel bio....Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 en fait la question est du coup:pourquoi tu veux des produits mosura absolument si tu ne sais pas lesquels ?ils sont utilisés, c'est sur, mais si c'est pour donner à manger à tes crevettes, tu as d'autres produits, plus simples, moins cher, etc...Je ne dis pas que c'est inutile comme produits, mais il faut se donner du mal quand même pour les trouver, et est ce que le jeu en vaut la chandelle ?tu peux regarder en faisant rechercher mosura sur le forum, tu verras certains d'entre nous les utilisent, d'autres non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 vx78 a écrit:c'est une betise... crustaworld a cessé son activité. pour la mosura , tu as shrimpstore actuellement en rupture sur ce produit sinon commande directement aux etats unis par exmple http://www.theshrimptank.com/je viens de recevoir ma commande livrée en une semaine avec 15$ de frais de port , mais si tu prends quelques boites , c'est vite ammorti. merci pour le lien, bon a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2012 Ils en vendent sur wirbellosenstore , quelqu'un connait ce site ? Et esce un site fiable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx7811 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 titou078 a écrit:Previens moi voisins si tu commandes d autres trucs à l étranger Ca m intéressera peut êtreOK, c'est dommage , je viens de recevoir mosura et shirakura en provenance des etats unis et angletrre...la prochaine fois, je te ferai signe...et toi aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites