Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Achat mosura

Messages recommandés

Invité
Bonsoir,

Est ce que quelqu'un sait où je peux acheter de la nourriture Mosura pour mes crecre ?

c'est une betise... Very Happy crustaworld a cessé son activité. Wink

pour la mosura , tu as shrimpstore actuellement en rupture sur ce produit sinon commande directement aux etats unis par exmple

http://www.theshrimptank.com/

je viens de recevoir ma commande livrée en une semaine avec 15$ de frais de port , mais si tu prends quelques boites , c'est vite ammorti. afro

pupuxe a écrit:
merci pour le lien vx78, je ne connaissais pas.

pas de quoi....

Je les ai testé il y a deux semaines, j'en avais marre de toujours courrir apres les produits mosura.

Si tu commandes 4 ou 5 boites, 15$ de port c'est a peine plus cher que si tu commandes en europe...

et c'est livré rapidement.

En tout cas ma premiere commande s'est très bien passé. Si cela peut servir à d'autres.... Wink

vx78 a écrit:
pupuxe a écrit:
merci pour le lien vx78, je ne connaissais pas.

pas de quoi....

Je les ai testé il y a deux semaines, j'en avais marre de toujours courrir apres les produits mosura.

Si tu commandes 4 ou 5 boites, 15$ de port c'est a peine plus cher que si tu commandes en europe...

et c'est livré rapidement.

En tout cas ma premiere commande s'est très bien passé. Si cela peut servir à d'autres.... Wink

Previens moi voisins si tu commandes d autres trucs à l étranger Smile Ca m intéressera peut être

Hello,

Quelqu'un peut m'expliquer quel gamme il faut prendre pour mosura, car il y a 4-6 gamme differentes! entre excel bio....

Merci

en fait la question est du coup:
pourquoi tu veux des produits mosura absolument si tu ne sais pas lesquels ?
ils sont utilisés, c'est sur, mais si c'est pour donner à manger à tes crevettes, tu as d'autres produits, plus simples, moins cher, etc...
Je ne dis pas que c'est inutile comme produits, mais il faut se donner du mal quand même pour les trouver, et est ce que le jeu en vaut la chandelle ?

tu peux regarder en faisant rechercher mosura sur le forum, tu verras certains d'entre nous les utilisent, d'autres non...

vx78 a écrit:
c'est une betise... Very Happy crustaworld a cessé son activité. Wink

pour la mosura , tu as shrimpstore actuellement en rupture sur ce produit sinon commande directement aux etats unis par exmple

http://www.theshrimptank.com/

je viens de recevoir ma commande livrée en une semaine avec 15$ de frais de port , mais si tu prends quelques boites , c'est vite ammorti. afro

merci pour le lien, bon a savoir

Invité
Ils en vendent sur wirbellosenstore , quelqu'un connait ce site ? Et esce un site fiable ?

titou078 a écrit:

Previens moi voisins si tu commandes d autres trucs à l étranger Smile Ca m intéressera peut être

OK, c'est dommage , je viens de recevoir mosura et shirakura en provenance des etats unis et angletrre...

la prochaine fois, je te ferai signe...

et toi aussi .... Wink

• Créer...