loulou791 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Bonjour,J'ai nettoyé les mousses avec l'eau du bac car elle perdait du débit.Aprés avoir tout remis, j'ai toujours le même débit.Est ce qu'il faut nettoyer tous les plastiques dur ?Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 oui il faut nettoyer de temps en temps les partie plastique qui s'encrasse... un peu comme les tuyaux des filtres externes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 salut! dis moi si il te plait si le débit d'améliore lorsque tu auras nettoyé les tuyaux car moi aussi j'ai sur 2 exhauster un débit faible avec pourtant la même pompe qu'avec lesautres exhauster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou791 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Je vais nettoyer le plastique dur pour voir si ca change.La derniére fois j'avais changé le plastique et le débit était plus fort.Je vous tiendrais au courant dans l'aprés midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev54 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 sa m est deja arrivé aussi il faut surtout bien nettoyé la partie plastique ou il y a l arrivé d air bha pour moi c etait sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou791 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 vous le nettoyez avec une brosse à tige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 oui un goupillon, ca marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou791 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 et vous faites ça à l'eau du robinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 loulou79, oui tu enlèves les masses, et le reste à grande eau en frottant au goupillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou791 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Donc j'ai tout nettoyé les plastiques durs et surtout bien remettre les morceaux pour pas que l'air passe.Et hop dans le bac et ça marche le débit est plus fort. Merci à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites