Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shrimp Slimy

TWB x White Bee

Messages recommandés

Hello à tous,

Voilà j'ai une p'tite question qui me travaille depuis quelque temps.

Que pourrait donner une TWB (par exemple une KK ) avec le gêne White Bee en plus ?
Cela pourrait-il donner quelques chose ce rapprochant de la Ghost ? De nouveaux patrons ? ou rien du tout ?
Si j'ai bien compris le gêne White Bee est récessif ?

Quelqu'un a-t-il déjà tenté l'expérience ou a-t-il des infos ?

@+
Salutation
Yohan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'avoue me poser la même question, au sujet du croisement TWB "Panda" x "Golden bee" ou "snow".
Quel est le résultat possible ?
Dissolution du TWB ? ou "Blue Bolt" ? :-)

Si quelqu'un peut aider...

Tibo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso le staff c'est posé la question mais un gros soucie apparait les white bee sont très agressive un membre du forum a voulu tenté le croisement mais pas avec une TWB, la femlle ou le male white bee a chaque fois a bouffer l'autre crevette Wink
Donc a tes risque est peril de tenter avec une TWB lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi en se moment je suis en train de faire un croisement Tiger red*white bee on Vera bien se que sa va donner a mon avis sa va pas tarder a grainée car de belle tache ovarienne sur les white bee je vous donnerai des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour vos retour. Very Happy

Dams403 a écrit:
Perso le staff c'est posé la question mais un gros soucie apparait les white bee sont très agressive un membre du forum a voulu tenté le croisement mais pas avec une TWB, la femlle ou le male white bee a chaque fois a bouffer l'autre crevette Wink
Donc a tes risque est peril de tenter avec une TWB lol!


Salut Damien ,

Ce soucis ne pourrait-il pas venir d'un problème de souche ?
J'ai cru lire sur un post de David que des crevettes avec trop de consanguinité pouvaient devenir agressive entre elles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rili51 a écrit:
Merci à vous pour vos retour. Very Happy

Dams403 a écrit:
Perso le staff c'est posé la question mais un gros soucie apparait les white bee sont très agressive un membre du forum a voulu tenté le croisement mais pas avec une TWB, la femlle ou le male white bee a chaque fois a bouffer l'autre crevette Wink
Donc a tes risque est peril de tenter avec une TWB lol!


Salut Damien ,

Ce soucis ne pourrait-il pas venir d'un problème de souche ?
J'ai cru lire sur un post de David que des crevettes avec trop de consanguinité pouvaient devenir agressive entre elles ?

des crevettes avec trop de consanguinité pouvaient devenir agressive? ça m'étonnerais,les PRL t'a déjà vu des echo de soucis? idem je maintiens une souche datant de facile 3ans sans nouveau apport en gene "neuf" j'ai jamais vu de soucis.
Après un probleme de souche,ça possible oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...