Invité Posté(e) le 25 janvier 2012 bonsoir les amis !! j' ai une cbs grainee que j' ai mis en isolement mais plus les jours passent moins j' ai l' impression qu' il y a d' oeufs ? es-ce normal ?peut elle les rejeter ? merci de vos reponses fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2012 Bonne nuitSi j'ai bien compris le message cbs tire les œufs.Dans l'affirmative, est parce que ne sont ne pas fécondés.Désolé si j'ai mal compris le message que j'ai un peu français rouillé.une salutation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 oui elle peut les rejeter.ca m'est arrivé justement avec une crs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle01 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 asaltador007 a écrit:Bonne nuitDans l'affirmative, est parce que ne sont ne pas fécondés.une salutation.Si les oeufs ne sont pas fécondés ils restent dans la tâche ovarienne non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico77111 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Es tu sur qu'elle n'a pas laché ses juves . sinon du fait du stress dut a l'isolement ca arrive qu'elles les perdent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 bjrelle est dans une breeding box et vendredi cela fera 3 semainesfred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle01 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Quand elles lâchent les juvéniles ils sont tout petit, il se peut que tu ne les vois pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 bonjour oui 3 semaines sa fait un peu juste pour un laché, de plus il faut savoir si pour ta femelle CBS c'est un premier gainage car il arrive qu'elle perdent des oeufs lords de celui-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 ce n'est pas un lâché, 3 semaines comme dit dams, c'est trop juste, ca ne fait que 21 jours, et on tourne en général plutôt au alentours de 30, soit une semaine de plus. Remets la avec ses copines, elles pourra être regrainée...de toute facon elles n'a plus d'oeufs, donc bon la mettre dans une breeding box ne sert à rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 sltil doit rester 10 oeufsfred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle01 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Alors laisse là dans la breding box jusqu'à ce qu'elle lâche. Si c'est une première portée le nombre est normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites