ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 25 janvier 2012 Bonjour les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev54 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 on peut dire que sa c est de la belle blue boltau moin le bleu est vraiment partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 boudiou David, c'est du maousse ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 alors celle là pour l'avoir vu en vrai elle est juste sublime!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacificator76 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Bonsoir,La, tu fais fort Poto "couille de loup!"Maxime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 25 janvier 2012 oui elle va bientôt lâché la mémère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clic671 1 Posté(e) le 26 janvier 2012 Superbe la BB !Mais dis donc je crois voir des plantes a tiges dans ton aqua ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 26 janvier 2012 clic67 a écrit:Superbe la BB !Mais dis donc je crois voir des plantes a tiges dans ton aqua ??Oui sur le New Amazoniapas sur l'Akadamac'est l'avantage du 50/50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe01 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Superbe couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clic671 1 Posté(e) le 26 janvier 2012 Ah oui ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 26 janvier 2012 tophe a écrit:Superbe couleur.merci Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikiss1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Elle est trop belle et bien bleue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 dis bonjour a helena !! fredps :belle crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny541 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Jolie petite mémère ça !!!!! cool vivement le lâcher ..... Ça de de la belle blue bolt Bravo poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
earlbully 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 j'espère qu'un jour moi aussi j'aurai autant de réussite que toi,en tout cas merci pour toutes ces vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Super chouette, c'est une que je ne détient pas à la maison, un jour peut être, tu nous gâte ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2012 Je ne peux pas voir le vidéo....j'ai vu toute les autres mais pas lui!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
St-Graal 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Juste MAGNIFIQUE Le bleu est très prononcé, bravo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 27 janvier 2012 mikapoil a écrit:Je ne peux pas voir le vidéo....j'ai vu toute les autres mais pas lui!?! tu devrais pouvoir lire la vidéo maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinata_chan1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 très jolie fifille!j'ai hate de voir ses bébés! et le papa blue bolt alors? lolmoi aussi j'en ai une grainée mais, je ne sais pas pourquoi, elle a perdu toute sa couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 28 janvier 2012 hinata_chan a écrit:très jolie fifille!j'ai hate de voir ses bébés! et le papa blue bolt alors? lolmoi aussi j'en ai une grainée mais, je ne sais pas pourquoi, elle a perdu toute sa couleur! merci non le mâle n'est pas du tout une Blue Boltelle perd souvent sa couleur avant de mué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris33 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Wah elle est magnnifiiiiiiquuuuuuuuuue !!! C'est ma préférée de toute le bleu est ma couleur préférée en même temps ..Bravo David !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 DAVID88 a écrit:mikapoil a écrit:Je ne peux pas voir le vidéo....j'ai vu toute les autres mais pas lui!?! tu devrais pouvoir lire la vidéo maintenantOui je peux merci..Et superbe crevette bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinata_chan1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 DAVID88 a écrit:merci non le mâle n'est pas du tout une Blue Boltelle perd souvent sa couleur avant de muéoui elle reprend de la couleur là!!! mais ses oeufs sont jaunes? bizarre...c'est qui le papa alors? sans indiscretions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 Salut,Vraiment très jolie, magnifique. Congratulations !! Julien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samax1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 whouaaa , la je bave elle est sublime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2012 Merci de nous faire partager sa David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2012 Vraiment ma crevette préféré, je salive, mais il me faudrait plus de bac pour elles :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites