jean-yves111 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Pour info Voici les paramètres de maintien dans mes bacs pour mes Taiwan beePh 5,8Conductivité 300µs Sol Akadama Eau de pluie filtrée et reminéralisée avec des minéraux Preis.Température 22°Filtration par exhausteurs alimenté par un compresseur général pour tous les bacs.Un petit morceau d'os de seiche pour un apport de calcium.Mousse et plante fixée sur racine, pas de plantes au sol, + plantes de surface (Pistia Stratiotes ).Feuilles de Catappa.Je vous ai concocté quelques photos certaines déjà postées , mais beaucoup de nouvellesEn compagnie de planorbes blanc nacré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 pourquoi exposer autant de photos de crevette trés moches!!!!bon ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2012 merveilleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev54 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 magnifique surtout les red ruby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierrya07 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle01 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Splendides Jean-yves, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb541 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 belle photo surtout les panda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ngiad1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Magnifique!!!!mais une ptite prEference pour les pandas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Merci à toute et tousMoi aussi mon coup de cœur à toujours été pour la Panda, une magnifique crevette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 27 janvier 2012 Très jolie Jean-Yvesmerci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 DAVID88 a écrit:Très jolie Jean-Yvesmerci pour le partageBonsoir David et merci Et en faire profiter tout le forum , c'est normal. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2012 vraiment très belles tes crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Chapeau bas Jean-Yves Tu es un p'tit cachotier ...Manqeu un peu de bleu là ... non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Aequid95 a écrit:Chapeau bas Jean-Yves Tu es un p'tit cachotier ...Manque un peu de bleu là ... non ? Bonsoir Franck et merciOui, il manque toujours le bleu, on ne peut pas tout avoir, je suis déjà gâté avec toutes mes petites princessesUn jour peut être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 En tout cas ... bientôt du rouge mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti3411 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Vraiment superbe, Jean-Yvestoutes autant les unes que les autres; moi ce sont les KK qui me font craquer les Panda aussi en fait... mais aussi...Ben, toutes quoi !!!... et bravo pour les clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti3411 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 PS: quand tu parles d'os de seiche, tu utilises ceux vendus en animalerie pour les oiseaux ou les restes d'un bon repas ?et (puisque j'y suis ), l'eau de pluie ? tu filtres sur charbon ou autre ? ou tu utilises "nature" ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Shakti34 a écrit:PS: quand tu parles d'os de seiche, tu utilises ceux vendus en animalerie pour les oiseaux ou les restes d'un bon repas ?et (puisque j'y suis ), l'eau de pluie ? tu filtres sur charbon ou autre ? ou tu utilises "nature" ?MerciBonsoir EricLes os de seiche, oui acheté en animalerie ou récupéré en bord de mer, bien lavé et relavé et bouilli plus fois avant de les mettre dans les bacsQuand à l'eau de pluie, j'ai fais un post dessus, voici le lien http://www.taiwan-bee.net/t1291-installation-recuperation-d-eau-de-pluie et j'y ai rajouté un filtre à charbon aussi, tout y et je pense, bien expliqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti3411 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Re Jean-Yves,je viens de parcourir le lienEncore de la belle ouvrage, c'est nickelChapeau bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinata_chan1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 woaoh!ça fait rêver!!je veux les même à la maison!!! merci pour le partage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikiss1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 belles crevettes, moi aussi j'ai un faible pour les panda, mais elles sont toutes belles, bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Merci à tous les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2012 Toujours de belles photos dans tes post, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil75 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Superbes !J'ai encore du boulot pour arriver à cela !!Merci pour ces très belles photos !Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Merci Mickaël et Phil, content que mes posts vous plaisent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2012 magnifique jean-yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 Beaucoup de gens rêvent d'une installation pareille !Superbes crevettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred30 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Magnifiques crevettes.Un grand bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geek11 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 rholala magnifique vivement que mon bac soit aussi bien peuplé que le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Merci à tousgeek a écrit:rholala magnifique vivement que mon bac soit aussi bien peuplé que le tient Merci GeekAvec un peu de patience, on y arrive, la preuve est là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Merci GharbawaTrois nouveaux clichés pris avec un autre matériel, il faut s’y habituerUne petite King Kong full Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 Toujours aussi jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinata_chan1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 magnifique king kong! ce reflet bleu, j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 magnifique crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrezOne11 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Toujours autant magnifique tes crevettes Jean-Yves J'ai hate de voir la nouvelle génération des tibee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb541 0 Posté(e) le 1 février 2012 magnifique king kong! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris33 0 Posté(e) le 1 février 2012 Magnifique Jean-Yves ton nouvel appareil m'a l'air plutôt bien sympathique au vu de tes dernières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sangohan11 0 Posté(e) le 1 février 2012 Heuuuuuu c'est quelle marque le ptit cafard tout noir??? Non, que dire a part "WAAAAAAAAAA la vache !!!!!!"Felicitation pour ces ptites beautées !!!!! .... et belles photos aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2012 ce sont des très jolie crevette j'aime beaucoup les king kong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikiss1 0 Posté(e) le 1 février 2012 Beaux clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 2 février 2012 Merci à tous, content que ce petit reportage vous plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miumi 0 Posté(e) le 2 février 2012 magnifique !! ça donne envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2012 un aquarium de rêve!! félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 4 février 2012 Merci Miu et Logan, pour vous faire rêvé encore.Certains clichés en sous éclairage, mais d’un beau rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrezOne11 0 Posté(e) le 5 février 2012 Merci de nous faire rêvés Jean-Yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 5 février 2012 Merci NicolasSur la dernières série de photos, on distingue bien le bleuté de la King Kong. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle01 0 Posté(e) le 5 février 2012 Ciel qu'elle belle !Franchement Jean-Yves tu me fais baver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f_sanderianum 0 Posté(e) le 5 février 2012 Oui, très jolies. Mon fils de 7 ans bave devant les panda et King Kong, ma fille de bientôt cinq ans (dans quelques jours) devant les Taiwan bee avec du rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites