jean-yves111 0 Posté(e) le 4 août 2012 Svenn a écrit:rhoo lala , le délire...ferme bien ta porte a clé ce soir!!!tu parts quand en vacances???C'est déjà fait, il faudra trouver autre chose Orchid a écrit:Énorme les œufs !! Bonsoir Olivier Oui, je trouve aussi et une belle grappe d’œufs aussi, je pense avec va lâcher bientôttophe a écrit:Jolie mémère Jean-Yves, quand je serai grand, j'aurai les mêmes J'ai 2 questions:Quel âge ont les oeufs sur la photo?Lorsque tu parles d'oeufs de RR ou RW, ce sont ceux qui sont transparents avec les reflets rouges?pour les oeufs je ne sais pas la date, car je ne la voyer pas, mais là comme j'ai dis plus haut, ils sont à maturitéLes œufs opaque avec les traits rouge, je pense pas me tromper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
earlbully 0 Posté(e) le 4 août 2012 aie aie aie,çà fait envie tout çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2012 Rolala !!!Ça va exploser de TWB dans ton bac MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleshanee 0 Posté(e) le 4 août 2012 Ces 2 photos sont superbe à regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 5 août 2012 Merci les amis pour vos commentaires, c'est super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 5 août 2012 pfffiouu..... moi je met même pas de commentaire tellement je suis écoeuré!!! (un petit com quand même, faudrait que nous fasse voir les p'tiots quand ils seront nés)@+,vincent. VincentPour les p'tiote pas toujours évident, car en principe les TWB sont assez timide et de plus dans le bac ou elles sont détenues et vraiment un paradis pour elles, elles peuvent se cachées parmi les racines et les mousses, c'est aussi pour cela que cette femelle je ne l'ai vu que dernièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geek11 0 Posté(e) le 6 août 2012 Superbe ! Grainee par qui? Bizzare ce rouge petant sur cette descendance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 6 août 2012 geek a écrit:Superbe ! Grainée par qui? Bizarre ce rouge pétant sur cette descendanceLà, non plus je ne peux pas te réponse dans l’affirmatif, car il y a des mâles KK et RR dans le bac, et dans ce bac elles sont qu'entre Taiwan bee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lobos1 0 Posté(e) le 6 août 2012 De nouvelles mutations en perspective , avec le rouge intense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 lobos a écrit:De nouvelles mutations en perspective , avec le rouge intenseOui c'est sûr, la preuve en photos.Petite découverte, une taiwan bee good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 très belle découverte jy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Naska a écrit:très belle découverte jy Merci Olivier, de plus en plus de mutation de couleurs aussi dans les Taiwan bee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2012 Ça ouai c'est une vrai perle rare !!!!!!!DE TOUTE BEAUTÉ Jean Yves, prend en bien soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Merci à tous, j’espère quelle va tenir le coup, car elle est encore très petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lobos1 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Je sens que vous allez nous sortir des crevettes avec des panels de fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrus1 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Alors là ... magnifique!Ca laisse rêveur sur ses couleurs adulte??? Jaune, orange, blanc?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchid111 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Pur souche ...qui sort des spécimens hyperspace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cach441 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Bravo !!!C'est une superbe progression que tu nous montre là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleshanee 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Hummm jolie cette petite crevette !Je suis très curieuse de la voir grandir. J'espère que tu la mènera à l'âge adulte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Aleshanee a écrit:Hummm jolie cette petite crevette !Je suis très curieuse de la voir grandir. J'espère que tu la mènera à l'âge adulte !Merci à tous Moi aussi j’espère la voir adulte, mais avec les taiwan bee, rien n'est gagné d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Ma petite Red Ruby " Lucifer " de plus en plus belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cach441 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Ouais ça claque cette belle robe Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 très belle jean yvesde mon côté j'ai des RW qui sont quasi noir à la tête encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Elle est magnifique Jean-Yves Je suis certains que tu vas pouvoir sortir des trucs sympa et innovants avec elle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Merci Christophe et OlivierAequid95 a écrit:Elle est magnifique Jean-Yves Je suis certains que tu vas pouvoir sortir des trucs sympa et innovants avec elle ...Merci Franck, je pense que je vais voir ce que cela donne d'ici peu, car j'ai aperçu quelques juve quelle vient de lâcher, il faut attendre quelles grandissent maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2012 Je viens de parcourir ton reportage photo ouaaaaaaaaa tu es mon idole elles sont sublime tes crevettes Félicitation et merci de faire partager ta passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Ludo13 a écrit:Je viens de parcourir ton reportage photo ouaaaaaaaaa tu es mon idole elles sont sublime tes crevettes Félicitation et merci de faire partager ta passion Merci Ludo content que j'ai fais un heureux de plus, mais cela me fait plaisir aussi de voir que l'on s'intéresse à mon petit reportage, @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleshanee 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Super originale cette petite "Lucifer" !J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Aleshanee a écrit:Super originale cette petite "Lucifer" !J'aime beaucoup Merci FrédériqueUne toute nouvelle TWB que je viens de découvrir, Red Wine lucifer aux yeux Orange.Très petite, un grain de new amazonia, j’espère qu'elle va survivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 woaw sa tue j'espére sa va tenir aussi PS: elles ont kiffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Dams403 a écrit:woaw sa tue j'espére sa va tenir aussi PS: elles ont kiffer Super Merci DamienOui, moi aussi, j’espère qu'il y en a d'autre comme elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris33 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Wahhh trop belle celle là ! Ca c'est unique!! J'espère vrmt qu'elle survivra également! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cart731 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 canon celle là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 que du bonheur toutes ces merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2012 Je suis pas certain qu'elle va garder ses yeux oranges, j'avais pareil avec des tibee juvéniles et en grandissant leur yeux sont devenus brun:/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilscud1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 ouahhh splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Cart73 a écrit:canon celle là!!! Merci Audrey, fastoche a écrit:que du bonheur toutes ces merveilles Merci Gaelleredfang a écrit:Je suis pas certain qu'elle va garder ses yeux oranges, j'avais pareil avec des tibee juvéniles et en grandissant leur yeux sont devenus brun:/Je pense qu'elle les gardera, car c'est vraiment la première fois je je vois des yeux aussi intensif sur une TWB, enfin on verra bien, déjà il faut qu'elle survive.lilscud a écrit:ouahhh splendide Merci Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Il est top ce patron "lucifer" j'avais loupé ça, magnifique.La petite transparente one stripe ça a donné quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Que dire de plus que "Magnifique"... ! J'espère que la petite dernière va bien pousser car ça promet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 maxoum a écrit:Il est top ce patron "lucifer" j'avais loupé ça, magnifique.La petite transparente one stripe ça a donné quoi?Bonjour Max, la gold n'a pas survécu elle était sur le sol que j'ai remplacé maintenant, pour celle-ci je crois les doigts, elle est sur Ada et akadama, j'ai hâte de voir le résultat quand elle aura poussée, vraiment sympa ces petites " lucifer "fishstart a écrit:Que dire de plus que "Magnifique"... ! J'espère que la petite dernière va bien pousser car ça promet !Merci Karine, je l’espère aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Arf franchement dommage pour la gold. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Oui, comme tu dis vraiment dommage, je souhaite que celle-ci ne finisse pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2012 Wowwww ...Jolie Je croise les doigts pour toi Jean-Yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
St-Graal 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Superbe. Ça laisse rêveur en voyant toute ces beautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Une belle petite surprise de toute beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev54 0 Posté(e) le 1 mars 2013 vraiment trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 1 mars 2013 bien belle effectivement jy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Kevin et Olivier, elle n'a plus qu'à bien pousser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didixe 0 Posté(e) le 1 mars 2013 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites