toinou56 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Bonjour,J'espère un jour arriver à sortir autant de belles choses , bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb911 0 Posté(e) le 1 mars 2013 tout simplement magnifique c est de quoi mal x femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo1 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Elle déchiiiiiiiiiiiiire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 1 mars 2013 j'adore!! trop belle celle la J-yves!@+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan75 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Un pure régal pour les yeux, merci de partager......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 1 mars 2013 à tous, ce qui est dommage, c'est qu'il y en à qu'une comme celle-ci apparemment, mais bon on va pas ce plaindre non plus sebb91tout simplement magnifique Smilec est de quoi mal x femelle ? Mâle KK et KK bleu X femelle TWBM Red Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabs77 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Eh bée elle en jette grave congratulations aux parents tu peut être fière d'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilscud1 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Juste splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
earlbully 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Magnifique surprise,j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil75 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Superbe ! et en plus c'est un beau grade !On va en voir de plus en plus des comme ça chez les particuliers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche621 0 Posté(e) le 2 mars 2013 tout simplement magnificole!!!!!!!!!!!!!!!!!!!toujours un plaisir de regarder tes photos J-Y.Julien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Merci les gars, content quelle vous plaisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Elle a bien grandie depuis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
earlbully 0 Posté(e) le 5 avril 2013 elle est encore plus belle maintenant,mais je remarque qu'elle a pratiquement perdu un anneau noir depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 5 avril 2013 earlbully a écrit:elle est encore plus belle maintenant,mais je remarque qu'elle a pratiquement perdu un anneau noir depuis Oui, tu as raison, ils sont très atténués maintenant, c'est du aux mues.Elle devient vraiment superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilscud1 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Euhh pourquoi revenir sur vos posts avec vos photos de crevettes qui me piquent les yeux !! Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 5 avril 2013 lilscud a écrit:Euhh pourquoi revenir sur vos posts avec vos photos de crevettes qui me piquent les yeux !! MagnifiqueDésolé pour les yeux Gilles, mais port de lunette obligatoire pour ma crevette aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Magnifique J.Yves ! Tu peux envoyer moi j'ai mes lunettes sous la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabs77 0 Posté(e) le 6 avril 2013 De toute beauté , et vivement qu'elle fasse des petits car je pense que ce sera une jolie Madame;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Merci KarineGabs77 a écrit: De toute beauté , et vivement qu'elle fasse des petits car je pense que ce sera une jolie Madame;) Encore petite pour le dire, mais je pense que oui, au vu de son deuxième segment abdominal qui est assez large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Voici quelques Bleu Bolt, de chez Malanyika (Via C-sky) que j’avais commandé avec des PBL (très déçu de celles-ci d’ailleurs)Très belles BB, dommage 3 mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 16 mai 2013 effectivement,dommage pour les trois mâles.par contre elles sont bien belles,reste plus qu'a les mélanger avec les bonne femelles.@+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 16 mai 2013 ça claque tes BB, superbes ! Bon si ça peut t'arranger, envoies moi un de tes mâles car moi je n'ai qu'une femelle et pas de mâle et je te renverrai 50% de la descendance mdrrrrr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
earlbully 0 Posté(e) le 16 mai 2013 de tres jolies blue bolt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit pimousse 0 Posté(e) le 16 mai 2013 salut Jean-Yves,tu as vraiment de tres tres belles crevettes !!!. a chaque fois que je viens sur tes posts j'me fait une fracture de l'oeil j'espere un jour en avoir d'aussi belles mais chaque chose en son temp , en tous cas , bravo a toi et merci de nous faire partager . j'ai une petite question quand meme qui me taraude l'esprit ^^ comment fais-tu pour reconnaitre un male d'une femele ??,juste le deuxieme segment qui te faire dire ça ?? je te demande ça car j'en ai 10 (BB) et jsuis incapable de les sexer :/ bon c'est vrai que je les eu juv donc pas facile mais la ça fait 2 mois qu'elles sont dans le bac et j' arrive toujours pas a voir ^^. en tous cas , MERCI encore pour ces superbes clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Merci à vous tousPour ptit pimoussePas toujours évident à sexer , Mais on peu le déterminé à la finesse du corps pour le mâle et pour la femelle un corps plus volumineux, ainsi que son deuxième segment qui est bien plus large que celui d'un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit pimousse 0 Posté(e) le 16 mai 2013 ok super!! je vais regarder ça de plus pres merci encore pour tes superbes photos Jean-Yves , bientot jvais etre aveugle avec toutes les fractures retinales que j'prend avec vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Si cela peu t'aider, tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Voici de nouvelles arrivantes fraichement arrivées aujourd’hui, de belles KK bleu, merci Mathieuje vous referais d'autres clichés plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 4 juin 2013 ah non di diou !!!elles sont trop belles les petites nouvelles...!le bleu fonce en vieillissant ou il reste comme ça? en tous cas j'adore.amuse toi bien avec elles J-yves,@+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Le bleu reste comme ca. Mais personne me croit. Un coup c'est le pH, un coup c'est la température, un coup c'est parce qu'elle va grainer (même les males)... Maintenant que j'ai diffusé, on va peut être me croire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Pupuxe a écrit:Le bleu reste comme ca. Mais personne me croit. Un coup c'est le pH, un coup c'est la température, un coup c'est parce qu'elle va grainer (même les males)... Maintenant que j'ai diffusé, on va peut être me croire.les écoute pas mathieu.....c'est que des jalouses!!!!!! @+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Enfin , chez moi elles sont tels quelles et j'ai pris les photos après acclimatation, je venais juste de les mettent dans leur bac et je les ai prisent en photo, elles sont superbes et bleu et en plus une KK Bleu full. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco49 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Magnifique, bon boulot mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
earlbully 0 Posté(e) le 4 juin 2013 elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 4 juin 2013 waouuuu elles en jettent ! Vraiment magnifiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabs77 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Comme dit Karine elles en jettent grave , ça donne même envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Pupuxe a écrit:Le bleu reste comme ca. Mais personne me croit. Un coup c'est le pH, un coup c'est la température, un coup c'est parce qu'elle va grainer (même les males)... Maintenant que j'ai diffusé, on va peut être me croire.Salut MathieuMoi, j'en ai jamais douté, la preuve j'en ai chez moi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchid111 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Ben moi j'en ai jamais douté, mais j'en ai pas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daytona1 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Tes reproductions donnent des TWB super jolies... Vraiment impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Merci Olivier, j'en avais déjà eu des bleu comme celle ci, mais elles n'avaient pas tenues, donc pas de doute.Daytona a écrit:Tes reproductions donnent des TWB super jolies... Vraiment impressionnant !Ce sont celles que je viens de recevoir, mais je compte bien en avoir en repro aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daytona1 0 Posté(e) le 5 juin 2013 jean-yves a écrit:Merci Olivier, j'en avais déjà eu des bleu comme celle ci, mais elles n'avaient pas tenues, donc pas de doute.Daytona a écrit:Tes reproductions donnent des TWB super jolies... Vraiment impressionnant !Ce sont celles que je viens de recevoir, mais je compte bien en avoir en repro aussiD'ac mais je parlais de toutes les juvs en photos des mois précédents également ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Ok Antoine, je pensais que tu parlais des dernières que j'ai posté.Comme promis, voici des clichés de ce matin avec flash déporté au dessus du bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou56 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Un régale ces crevettes, fais les vite se reproduire pour pouvoir nous les diffuser LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 6 juin 2013 toinou56 a écrit:Un régale ces crevettes, fais les vite se reproduire pour pouvoir nous les diffuser LOL Bonjour Antoine et MerciPour le moment déjà il faut que je me fasse mon petit cheptel personnel, après oui, il y aura de la diffusion, mais déjà attendront quelles se reproduisent. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou56 0 Posté(e) le 6 juin 2013 jean-yves a écrit:Bonjour Antoine et MerciPour le moment déjà il faut que je me fasse mon petit cheptel personnel, après oui, il y aura de la diffusion, mais déjà attendront quelles se reproduisent. @+Bonjour, j'imagine bien. Effectivement, ne mettons pas la charue avant les boeufs . N'empêche qu'elles sont quand même trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
earlbully 0 Posté(e) le 6 juin 2013 holala,elles font envie ces petites beautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
St-Graal 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Cro cro joulies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrimp Slimy 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites