Gabs77 0 Posté(e) le 7 juin 2013 De très beaux clichés que tu nous offre là Jean Yves , merci pour ce partage elles sont encore une fois magnifique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Merci à vous, je vois que les photos vous plaisent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Des petites nouvelles de mes King Kong bleuMa full grainée, on peut apercevoir quelques œufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John441 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Arréteuuuuu j ai mal au nyeuxxxxxxx!!!Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
earlbully 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 mercii pour ces magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Jonathan et Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok1 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Félicitation Jean-Yves ! Petit veinard, les miennes n'ont pas encore grainée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Bartok a écrit:Félicitation Jean-Yves ! Petit veinard, les miennes n'ont pas encore grainée !Merci Damien Oui j'ai de la veine, encore environ deux semaines et cela devrait être le lâché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny76100 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Jean yves on le signe ou le carnet de reservation Felicitation pour ces belles crecres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok1 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Merci Johnnyjean-yves a écrit:Bartok a écrit:Félicitation Jean-Yves ! Petit veinard, les miennes n'ont pas encore grainée !Merci Damien Oui j'ai de la veine, encore environ deux semaines et cela devrait être le lâché. J'espère que tu ne manqueras pas de nous faire de belle photo ! Elle a été fécondé par un mâle blue jelly aussi ? Si c'est le cas, vivement le lâché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Merci JohnnyBartok a écrit:Merci Johnnyjean-yves a écrit:Bartok a écrit:Félicitation Jean-Yves ! Petit veinard, les miennes n'ont pas encore grainée !Merci Damien Oui j'ai de la veine, encore environ deux semaines et cela devrait être le lâché. J'espère que tu ne manqueras pas de nous faire de belle photo ! Elle a été fécondé par un mâle blue jelly aussi ? Si c'est le cas, vivement le lâché Moi aussi j'attends avec impatience, et oui, elles sont qu'entre bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok1 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Ah bah tu m'as porté chance Jean-Yves, ça y est une de mes bleu est grainée ! Je suis donc au même niveau d'impatience que toi héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Bartok a écrit:Ah bah tu m'as porté chance Jean-Yves, ça y est une de mes bleu est grainée ! Je suis donc au même niveau d'impatience que toi héhé Super, content pour toi, entre bleu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 La King Kong bleu a lâché ses juvéniles, j’ai réussi a en shooter quelques unes, mais pas facile, car très petites, des fulls bleu apparemment.Quelques nouveaux Clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forajido 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Alala !... Vous donnez tous vraiment envie avec vos crevettes toutes aussi belles les unes que les autres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaps77 0 Posté(e) le 1 août 2013 Chouettes les juvs Et jolies photos ! La macro aide bien pour différencier les femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
earlbully 0 Posté(e) le 1 août 2013 un vrai régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb du mans 0 Posté(e) le 1 août 2013 Magnifiques crevettes encore une fois et tes clichés sont impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 1 août 2013 à tous J'ai refais des photos aujourd'hui, je suis en pleine préparation pour vous les poster, quelques surprises dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok1 0 Posté(e) le 1 août 2013 Félicitation Jean-Yves, j'ai hâte de voir les prochaines photos et surtout la surprise !! PS : Ma KK Bleu grainée a malheureusement pas tenu le choc face a la chaleur donc je vais me contenter de partager ta joie ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 1 août 2013 Bartok a écrit:Félicitation Jean-Yves, j'ai hâte de voir les prochaines photos et surtout la surprise !! PS : Ma KK Bleu grainée a malheureusement pas tenu le choc face a la chaleur donc je vais me contenter de partager ta joie ! ^^Bonsoir Damien Mince, vraiment dur dur pour ta KK bleu, perdre ses crevettes à causse de la chaleur, j'en suis vraiment désolé pour toi.Moi j'ai de la chance, elles sont à l’abri de la chaleur dans mon sous sol, 21° aujourd'hui, avec une température de 33° extérieur à l'ombre. Pour la suite, je suis entrain de finir de les héberger pour pouvoir les poster, donc à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 2 août 2013 Wouaaa... toujours un régal tes photos JY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 2 août 2013 fishstart a écrit:Wouaaa... toujours un régal tes photos JY Merci Karine, quand le matériel est un peu prés approprié cela va mieux, j'ai vue que tu as pris des renseignements sur du matériel photo, mais comme tu dis, dur dur les prix, cela limite très vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 2 août 2013 Donc comme promis voici de nouveaux clichésPanda BleuBlue bolt, C-sky, Titof et les miennesUn petit coucou timidement Un petit ZoomEt les petites surprises, pour moi, des Red boltUn petit zoom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit pimousse 0 Posté(e) le 2 août 2013 salut Jean-Yves ,encore de superbes photos que tu nous fait partager la !!!! poualala !!! vraiment top !!! et puis les specimens choisis pour les photos sont ..comment dire... MAGNIFIQUES !!!bravo a toi Jean-Yves et merci pour ce super partage encore une fois ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 2 août 2013 ptit pimousse a écrit:salut Jean-Yves ,encore de superbes photos que tu nous fait partager la !!!! poualala !!! vraiment top !!! et puis les specimens choisis pour les photos sont ..comment dire... MAGNIFIQUES !!!bravo a toi Jean-Yves et merci pour ce super partage encore une fois ++Merci, c'est ma petite contribution au forum, content que cela plaise Deux petites nouvelles d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb du mans 0 Posté(e) le 2 août 2013 Magnifiques les petites dernieres. Mes felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 3 août 2013 Merci Sébastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 3 août 2013 bravo J-yves,encore de bien belles photos et des superbes bestioles en prime!@+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 4 août 2013 Merci Vincent, oui je suis très content du résultat @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche621 0 Posté(e) le 4 août 2013 pa!!! pa!! pa!!!!Sa ne change pas chez toi Jean-Yves, toujours d' aussi belle photos et surtout la classe niveau crevettes Bonne continuation.Amicalement Julien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 25 août 2013 Merci JulienUne de mes Red boltOn voit bien les petites tâches rouges sur les Uropodes, spécifique sur les Red bolt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badian 0 Posté(e) le 29 août 2013 Bonsoir Jean Yves. pour les magnifiques photos, et tout autant magnifiques et belles souches. les KK de Pupuxe sont à tomber par terre; les bras m'en tombent. Vraiment, ça donne envie d'en faire. Je suis désolé pour Bartok les taiwan bee sont très sensibles à la chaleur. Donc ,il vaut mieux débuter par les crs et cbs, qui semblent plus résistant ou pareil maintenance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamisama 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Superbes photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 à vous On continu dans le rouge, Red bolt futur mamanRemarquez la petite au dessus, le dessin de la couronne pas habituelleComme précédemment, on voit bien les petites tâches rouges spécifiques aux Red Bolt sur les Uropodes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zegodzila1 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 magnifique!d'ailleurs comment vous faites de si belles photos? a chaque fois je galère avec la vitre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Toujours aussi magnifique tes crecres:D Par contre ta pas une photo plus net des uropodes parce qu on voit rien la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 goups a écrit:Toujours aussi magnifique tes crecres:D Par contre ta pas une photo plus net des uropodes parce qu on voit rien la Merci Franz et YannickEncore de plus prêt et bien voici . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zegodzila1 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Quel type d'appareil pour les photos, stp ? Portable / Canon a XX000€ ? / Cam ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 zegodzila a écrit:Quel type d'appareil pour les photos, stp ? Portable / Canon a XX000€ ? / Cam ?Tout fauxUn reflex Nikon D80 avec un objectif Tamron SP AF 90mm f/2.8 Di 1:1 Macro+une allonge de 36mm, ainsi qu’un flash déporté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zegodzila1 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Okok. Je comprends mieux. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Une petite que je viens de découvrir, une Panda Mosura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Magnifique J.Yves !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Merci Karine, j’espère quelle va tenir le coup, car encore très petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 jean-yves a écrit: car encore très petiteencore très petite oui....mais surtout très jolie cette bestiole! @+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Merci Vincent , ah oui, j'en voudrais bien une dizaine comme celle-ci, mais bon une c'est déjà bien et peut être qu'il y en à d'autres de cachées et qui vont faire leurs apparitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb du mans 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 A chaque passage tu nous fais revé... ca monte en qualité a chaque fois. Je suis vraiment admiratif de ton boulot sur tes crevettes et c est pour ca que je me renseigne autant aupres de toi. Je te souhaite encore plein de juveniles de cette qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2013 Superbe! j'aime beaucoup la petite dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 seb du mans a écrit:A chaque passage tu nous fais revé... ca monte en qualité a chaque fois. Je suis vraiment admiratif de ton boulot sur tes crevettes et c est pour ca que je me renseigne autant aupres de toi. Je te souhaite encore plein de juveniles de cette qualitéMerci Seb, mais tu sais le plaisir est partagé, et un forum c'est fait aussi pour cela, les échanges de renseignements, ainsi que les photos à vous présenter, je suis aussi très content que mes petits reportages photos vous plaisent . Merci Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Voici pour continuer, quelques unes de mes Stopped, vivement la descendance, peut être quelques Pinto dans les futures juvéniles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites