fishstart 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Très jolie troupe J.Yves et j'adore la dernière toph Je te souhaite de nous sortir bientôt de jolie petites pintos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Merci Karine, Oui, moi aussi j'aime beaucoup la dernière, on dirait quelles font la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb du mans 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Peut etre que c est un secret mais la spotted c est issue de quelles crevettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 En principe de Pinto et de Fancy bee, mais rien de sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
earlbully 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 jolies,je te souhaite effectivement qq pintos dans la descendance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl301 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 tes photos ,tes crevettes sont magnifiques: du grand Art dans les 2 domainesje vais tenter de prendre en photo des sakuras que je t'ai acheté mais bon dans ma jungle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Idem que karine et toi la dernière photo elle est terribleT as mis de la twb avec ou tu fait un spé¿ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Merci Romain et Jean-Lucgoups a écrit:Idem que karine et toi la dernière photo elle est terribleT as mis de la twb avec ou tu fait un spé¿Merci YannickC'est un bac spécifique de spotted, j'y ai juste rajouté deux King Kong femelles que j’enlèverais quand elles seront grainées pour n'avoir que des juvéniles issus de spotted dans ce bac enfin que j’espère avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Une superbe surprise que j’ai vu aujourd’hui, une spotted de grainée, plus qu’à espérerde belles surprises dans les juvéniles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 CoolElle graine vite ta souche et bien chargé d après ce que je voisL attente va être longue........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 goups a écrit:CoolElle graine vite ta souche et bien chargé d après ce que je voisL attente va être longue........Et oui, la patience, la patience...., le principe même de l'aquariophilie, j’espère qu'il y aura de belles surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Des nouvelles de ma Panda Mosura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 elle a de bien belle couleurs!!!!super Jean yves,surveilles la de près;) Gaëlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl301 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 elle est très bellebravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 pinaise je kiff toujours autant ces panda bleu et mosura j'avoue elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Merci Gaêlle , Jean Luc est DamienElle mesure maintenant environ 1cm, c'est super chouette, ce blanc bleuté très lumineux, comme Damien et vous j'aime beaucoup aussi, dommage qu'il n'y en a pas d'autres, mais il ne faut pas désespérer peut être un jour d'autres belles surprises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
earlbully 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Pinto Mosura Spotted Blackvraiment très petite, je les ai découverte hier Red Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl301 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Mon dieu, rien que le nom ça laisse rêveurbelles photos et très belles pinto etc....BRAVO!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Pfffff même pas belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Merci à vous deux même si elle n'est pas belle Une petite Pinto que l’on m’a gentiment offert pour un petit service rendu je ne dirais pas de nom, mais il se reconnaîtra, elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
earlbully 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 bravo pour tes petites pinto,la derniére est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Superbes J.Yves et en plus bien mises en valeur avec ta qualité photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 T arrête plus toi comme l autre elle est moche:) T en a d autre cacher sous ton chapeau;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 félicitation Jean Yves!!!!y'a plus qu'a laisser grandir!elles sont superbesGaëlle;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Merci Karine et GaëlleEh Yannick, ben alors pas belle la dernière, a si tu savais d’où elle vient , tu ne dirais pas cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimikenti1 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Félicitations Jean Yves pour tes juvs pinto, sont bien belles ! Et la dernière avec le noir en dessous du bidon, vraiment magnifiques je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Merci Emilie, oui elle est superbeQuelques nouveaux clichés, les petites KK ont bien grandies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Ouahhhhh quelle opacité et brillance, superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl301 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 ouahhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Merci Karine, elles sont devenues très belles les petites KK bleuelles sont plus foncées qu'avant, cela doit être dû au sol et paramètres du bac, elles sont toutes pratiquement en full. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Encore d’agréables surprises, des petites Pinto qui ont pointées leurs bout du nez Les trois premières photos, c'est la même pinto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 super tout ça !tu vas avoir un beau petit chepteltu pourras nous faire de jolies photos sur leurs différents patrons!!bravo Jean Yves!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zieke 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Je suis pas un ultra fan de pinto, mais sur la première photo je dois avouer que ça donne envie Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 fastoche a écrit:super tout ça !tu vas avoir un beau petit chepteltu pourras nous faire de jolies photos sur leurs différents patrons!!bravo Jean Yves!! Merci GaëllePour une première portée, j'ai une sacrée chance, ce que je souhaite c'est quelles poussent bien, car actuellement elles sont minuscules. Merci Florian, moi j'aime bien, je pense qu'il y a beaucoup de diversité, un peu comme pour les tibee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 goups a écrit: Tu as vu c'est super, j'en découvre d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fufu03 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Comme d'habitude, magnifique JY ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Top ça j.yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
earlbully 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 félicitations elles sont superbes,surtout la premiére à mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx7811 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 bravo Jean-Yves, je n'avais pas vu.Terrible ta pinto zébrée!!! premiere portée issue de quoi ? Spotted ou pinto ?en tout cas , elles sont super belles, te voila bien parti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Merci à tous vx78 a écrit:bravo Jean-Yves, je n'avais pas vu.Terrible ta pinto zébrée!!! premiere portée issue de quoi ? Spotted ou pinto ?en tout cas , elles sont super belles, te voila bien parti. Bonjour et merci Didier Elles sont issus de Spotted, j'ai eu vraiment beaucoup de chance, car je n'ai qu'une femelle et neuf mâlesje ne m'attendais pas vraiment à cela, mais comme tout le monde toujours un petit brin d'espoir et là que du bonheur. Mais j'ai aussi la chance maintenant d'avoir une Pinto sub adulte et quelques femelles supplémentaires, avec un grand remerciement à leur ancien propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx7811 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 jean-yves a écrit:Merci Didier Elles sont issus de Spotted, j'ai eu vraiment beaucoup de chance, car je n'ai qu'une femelle et neuf mâlesje ne m'attendais pas vraiment à cela, mais comme tout le monde toujours un petit brin d'espoir et là que du bonheur. effectivement sur une premiere portée de spotted, beaucoup de chance.En même temps , tu n'en a pas eu sur la repartition M/F, cela rétablit un peu l'équilibre.comme quoi c'est relativement aléatoire, pour toi ça marche du premier coup, chez moi, il a fallu 6 ou 7 tentatives, mais c'est aussi ce qui fait le charme. En tout cas, encore chapeau, elles sont vraiment belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Une TWB avec une couleur spécial bordeau/noirDeux petites Red Wine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl301 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 comme d'hab .. magnifique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Merci Jean-Luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 salut j-yves,très jolies photos!sur la dernière photo tu a retouché la couleur ou tu leur donne de la nourriture pour Schtroumpfs à tes petites bestioles? @+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Salut Vincent et merci Non, pas de retouche de couleurs, c'est ces pastilles de nourriture qui font toujours bleu quand je les prend en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 salut Jean Yve,toujours au top a ce que je vois!du pur plaisir pour les yeux!!Gaëlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites