jean-yves111 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Merci Gaëlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimikenti1 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 De très jolies clichés Jean Yves ! J'ai également une panda qui tire sur le bordeau sur la tête parfois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Merci Émilie, Quand on là voit au naturel, cela fait un effet velours cette couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimikenti1 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Exactement Jean Yves, ça me fait le même effet il faudra que j'essaye de faire une photo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 24 février 2014 Un peu de détente, voici quelques clichés de Pinto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien41320 0 Posté(e) le 24 février 2014 juste magnifique.. bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph170 0 Posté(e) le 24 février 2014 Vraiment le top ?Superbe bébête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 24 février 2014 Merci Damien et Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 24 février 2014 Bien sympa ces petites jean Yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimikenti1 0 Posté(e) le 24 février 2014 Bien belles tes petites Jean Yves ! J'aime beaucoup celles avec le bleu ressortant sur le dos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 24 février 2014 Merci EmilieMerci KarineCela fait du bien ce moment de détente, ton colis est près, je vais aller le posté @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducatbee74 0 Posté(e) le 24 février 2014 toujours de belles photos avec toi jean yves tes twb sont terribles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl301 0 Posté(e) le 24 février 2014 comme d'habitude que de belles crevettes et de très belles photos qui les m'ont en valeurbravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Merci Stéphane et Jean LucToujours pour se détendre, quelques TWB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Un petit faible pour ta kk )ça repart bien je vois suite au déménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 2 mars 2014 goups a écrit:Un petit faible pour ta kk )Sa repart bien je vois suite au déménagement Merci Yannick, oui, dommage, je vais remettre ça dans peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl301 0 Posté(e) le 2 mars 2014 tu as fais un post sur ton installation?Vraiment très belles photos et crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandine111 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Tes crevettes sont magnifiques !C'est quoi le truc blanc sur le gravier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducatbee74 0 Posté(e) le 2 mars 2014 terrible tes photos jean yves, comme d'habitude trop fort la kk full black, on dirait qu'elle est sur de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Merci les garsLa matière qui par terre blanche qui ressemble à de la neige c'est des Snow Flakes de la nourriture que l'on peu laisser en permanence dans le bac, ne pollue pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 2 mars 2014 superbe Jean Yves tu trouves le temps de te poser un peu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Salut Gaëlle et merciOui, un petit peu, mais cela ne va pas durée, je remets cela dans 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 2 mars 2014 tu as trouvé une maison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 2 mars 2014 fastoche a écrit:tu as trouvé une maison?Oui, c'est fait, plus qu'à patienter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Nouvelles arrivantes quelques Red Wine, merci KarineEncore en acclimatation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 12 mars 2014 salut Jean Yves !!De bien belles petites a aller rejoindre les autres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 12 mars 2014 fastoche a écrit:salut Jean Yves !!De bien belles petites a aller rejoindre les autres!! Bonjour GaëlleOui, exactement, du sang nouveau cela fait toujours du bien dans une souche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Ravie de les savoir bien arrivées à destination ! C'est toujours un grand plaisir les échanges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 12 mars 2014 fishstart a écrit:Ravie de les savoir bien arrivées à destination ! C'est toujours un grand plaisir les échanges Effectivement cela fait toujours plaisir De superbes petites qui avait été lâché pendant le voyage de mon déménagementKK et Panda BleuCelle-ci retrouvé avec les Yellow, certainement ressortie de la mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups 0 Posté(e) le 12 mars 2014 elles sont bleues ou c 'est les photos qui sont bleues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph170 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Vraiment jean yves très belle ces crevettes j'adore trop belle.Je ne dirais rien sur les photos ça sert à rien de toute façon.Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Yannick Je plaisante elles sont vraiment bleu comme les photosMerci Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zieke 0 Posté(e) le 12 mars 2014 C'est à cause des gens comme toi jean-yves que ma femme râle...Quand je vois des crevettes aussi belles, bah j'en veux, j'ajoute des bacs et je passe des heures devant Superbes ces bleues Les parents ont quels patrons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaps77 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Wahoo superbe ce bleu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gobeoma 0 Posté(e) le 12 mars 2014 LA VACHE! sérieusement !!! magnifiques!! je suis impressionné aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 12 mars 2014 zieke a écrit:C'est à cause des gens comme toi jean-yves que ma femme râle...Quand je vois des crevettes aussi belles, bah j'en veux, j'ajoute des bacs et je passe des heures devant Superbes ces bleues Les parents ont quels patrons ?Salut FlorianContent que mes crevettes te plaise, mes excuses auprès de ton épouse, mais quant on aime, c'est très dur de se limiter, je suis un peu comme toi.Pour les parents je ne sais pas vraiment et c'est bien dommage, car j'en avais plusieurs de grainées pendant le transfert et quand j'ai mis les crevettes dans leurs bacs, je n'ai pas vraiment eu le temps de regarder les crevettes lors de ce transfert, car il fallait se presser pour les mettre toutes dans leurs bacs respectifs.Merci Julien et René Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
earlbully 0 Posté(e) le 13 mars 2014 waouw,magnifiques tes petites bleues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Romain, je dois en avoir environ une vingtaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noard7711 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socadem 0 Posté(e) le 14 mars 2014 vraiment vraiment manifique tes kk et panda bleu j adoreen voyant vos photos que vous posté tous j ai honte d en mettre moi, car la qualité ne sera pas tout a fait pareil....tres belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl301 0 Posté(e) le 14 mars 2014 socadem a écrit:vraiment vraiment manifique tes kk et panda bleu j adoreen voyant vos photos que vous posté tous j ai honte d en mettre moi, car la qualité ne sera pas tout a fait pareil....tres belle photosmoi c'est simple, j'ai revendu mon APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Bonsoir Jean-lucEt tu as racheté quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducatbee74 0 Posté(e) le 14 mars 2014 alors la c'est vraiment bien bleu, je suis fantu leur donne du colorant, c'est pas possible jean yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl301 0 Posté(e) le 14 mars 2014 jean-yves a écrit:Bonsoir Jean-lucEt tu as racheté quoiRien laisse moi tranquille!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daytona1 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Vraiment magnifique, si j'arrive un jour a avoir des crevettes avec 1/5 de la beauté des tiennes je serais vraiment ravi Petite question: Les petits copeaux blanc qu'on peut voir sur certaines photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 15 mars 2014 jl30 a écrit:tu as fais un post sur ton installation?Vraiment très belles photos et crevettesSalut Jean-LucJ'avais oublié de te répondre , voici le lien, mais ce n'est que provisoire, car je redéménage dans environ 2mois1/2http://www.taiwan-bee.net/t5619-ma-nouvelle-installation-dans-la-vienneducatbee74 a écrit:alors la c'est vraiment bien bleu, je suis fantu leur donne du colorant, c'est pas possible jean yvesNon, couleur naturelle Daytona a écrit:Vraiment magnifique, si j'arrive un jour a avoir des crevettes avec 1/5 de la beauté des tiennes je serais vraiment ravi Petite question: Les petits copeaux blanc qu'on peut voir sur certaines photos ?Merci AntoineLes petits copeaux blanc, c'est des Snow Flakes de la nourriture que l'on peu laisser en permanence dans le bac, ne pollue pas, et elles adorent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratu34 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Magnifique tes crécré Jean Yves,comme d'hab quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl301 0 Posté(e) le 15 mars 2014 très belle installation et tu vas remettre cela : ben t'as du courage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daytona1 0 Posté(e) le 16 mars 2014 jean-yves a écrit:Les petits copeaux blanc, c'est des Snow Flakes de la nourriture que l'on peu laisser en permanence dans le bac, ne pollue pas, et elles adorent.Je ne connaissais pas du tout, j'vais me pencher sur le cas ! en cas de départ en vacances plutôt que de tenter le diable avec une personne qui ne connait pas, ca peut être intéressant non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Oui, pour une période de vacance, effectivement des Snow Flakes plus quelques feuilles de catappa et rouler jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites