jean-yves111 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Ma petite Red Bolt grainée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaps77 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Terrible cette couleur corail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducatbee74 0 Posté(e) le 19 mars 2014 j'espère que tu aura plein de ptite red bolt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny.du.44 0 Posté(e) le 19 mars 2014 superbe la red bolt !! je suis vraiment fan !!je vient de parcourir les 14 pages de ton post, et vraiment on y apprend plein de trucs!! en plus le tout illustré de chouettes photos!tes crevettes sont vraiment sublimes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daytona1 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Tellement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx7811 0 Posté(e) le 19 mars 2014 grainée par qui ta petite merveille jean-Yves ?? et félicitations au passage, elle est tres belle. au départ je ne pensais pas être fan, mais je suis sous le charme de la tienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Merci à tous, c'est vrai que des Red bolt on en voit pas souventfanny.du.44 a écrit:superbe la red bolt !! je suis vraiment fan !!je viens de parcourir les 14 pages de ton post, et vraiment on y apprend plein de trucs!! en plus le tout illustré de chouettes photos!tes crevettes sont vraiment sublimes ! Merci Fanny d'avoir pris le temps de feuilleter tout mon post, cela me fait beaucoup plaisirvx78 a écrit:grainée par qui ta petite merveille jean-Yves ?et félicitations au passage, elle est tres belle. au départ je ne pensais pas être fan, mais je suis sous le charme de la tienne. Grainée par qui ? , là incapable de te répondre, mais cette couleur Corail est très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimikenti1 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Très jolie Jean Yves, le rouge ressort vraiment sur les red bolt comme le bleu sur les bb ? J ai du mal a me rendre compte sur la photo d aurant que tu as du la retoucher un peu je pense enfin l ensemble de la photo pas forcement la crecre. Je ne dis pas ca pour la retouche de la couleur de la crevette en elle meme hein ? Ne le prends pas mal mais j aimerai bien voir sans retouche comme cela rend une red bolt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 20 mars 2014 mimikenti a écrit:Très jolie Jean Yves, le rouge ressort vraiment sur les red bolt comme le bleu sur les bb ? J ai du mal a me rendre compte sur la photo d aurant que tu as du la retoucher un peu je pense enfin l ensemble de la photo pas forcement la crecre. Je ne dis pas ca pour la retouche de la couleur de la crevette en elle meme hein ? Ne le prends pas mal mais j aimerai bien voir sans retouche comme cela rend une red bolt Bonjour EmilieElle est comme cela à la naturel, car je ne retouche pas mes photos, à part la taille et le recadrage et ma signature pour pouvoir les mettre sur le forum juste peut être un effet du flash qui met un peu de contrasteJuste un gros trie dans toutes mes prises de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou56 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Bonjour Jean-Yves, en voilà une crevette encore bien méconnue, mais la tienne est magnifique . C'est la seule que tu as ? A terme, tu vas essayer de sélectionner l'intensité du rouge de la red bolt ou pas ? Très intéressant ta crevette en tout cas, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Merci Antoine, j'en avais plusieurs, 4 ou 5 , mais depuis mon déménagement, j'ai aperçu 2mâles et cette belle femellePour Émilie, en voici une autre en compagnie de TWBM, juste rétrécis en taille pour le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimikenti1 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Merci Jean yves pour la seconde photo et tes explixations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 20 mars 2014 mimikenti a écrit:Merci Jean yves pour la seconde photo et tes explixations Il n'y a pas de quoi, si j'ai le temps il faudra que je prends en photo une de mes Blue Bolt, franchement elle est à tomber sur le cul, excuse moi expression, demain si elle vient devant pour que je puisse la prends en photo, car je ne la voie pas tous jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan84 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Superbes photos Jean yves ! et surtout superbe crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Très difficile à prendre en photo ces "red bolt" lol ! De visu elles font autant orangé ou plus rouge/rose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 21 mars 2014 fishstart a écrit:Très difficile à prendre en photo ces "red bolt" lol ! De visu elles font autant orangé ou plus rouge/rose ?Bonjour karinePour ma part toutes celles que j'ai eu la chance de détenir, ont toujours tiré plus comme celle-ci sur le orange, je n'ai jamais eu personnellement de vraiment rouge comme son nom l'indique RED BoltDe visu c'est bien cette couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Voici une de mes blue bolt, celle dont je vous parlais hier Les photos ne sont pas top, mais j'en ai profité-t-en qu'elle était devant, je vous l'ai pris en compagnie d'une autre pour que vous vous rendez bien compte de la différenceLa voici seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou56 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Ah oui quand même, son rostre est d'un bleu intense... Magnifique .Tu as vraiment de sacrées perles, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Superbe celle-ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Merci Antoine et KarineComme vous avez dit hier, elle est à tomber sur le cul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny.du.44 0 Posté(e) le 21 mars 2014 oui c'est tout à fait ça!! j'en bave !! vraiment celle là !! bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noard7711 0 Posté(e) le 21 mars 2014 La blue bolt est maison? sacré différence de robe ...Ca me fais penser aux blue Jelly ou rilli a coté d une full velvet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducatbee74 0 Posté(e) le 21 mars 2014 elle est terrible ta BB jean yvesquel bleu bien intense !! pourquoi voit on beaucoup moins de RB ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph170 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Pufffff, il venait juste de la plonger dans du bleu de méthylène à coté un schtroumpf c'est de la bleusaille ? Non franchement, pas possible jean-yves vraiment énorme celle là, trop trop belle un max là j'en suis fan, quel boulot Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Merci Fannynoard77 a écrit:La blue bolt est maison? sacré différence de robe ...Ca me fais penser aux blue Jelly ou rilli a coté d une full velvet ^^ Non, elle n'est pas maison, elle fait partie d'un lot que chez acheté chez C-sky, il n'y a pas longtemps quelle a lâché sa progéniture, mais pour le moment je n'en est pas aperçu, mais comme il y a tellement de verdure, je ne m’inquiète pas, elles feront leurs apparition un jour .ducatbee74 a écrit: elle est terrible ta BB jean yvesquel bleu bien intense !! pourquoi voit on beaucoup moins de RB ??Merci pour elleJe ne sais pas pourquoi elle n'est pas plus diffusée, c'est la blue bolt qui a eu toutes les honneursmais peut être qu'il n'y a pas beaucoup d’éleveurs qui en détiennent.Merci Stéphane, et non toujours pas de colorant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noard7711 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Je pense que la Red Bolt est tout simplement moins demandé des acheteurs Donc on en voit moins Mais bon je suis pas inquiet elle aura son moment de gloire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Oui, tu as certainement raison, tout le monde voulait des BB, mais je crois aussi, que l'on à beaucoup de mal à la reconnaitre par rapport à une snow, quand elle ne sont pas si marqué de couleurs rouge/orangé comme l'ai celle que j'ai présenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
earlbully 0 Posté(e) le 21 mars 2014 j'adore,elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx7811 0 Posté(e) le 21 mars 2014 bon ben moi aussi je suis fan de ta BB Jean yves.Pas encore de BB nées chez moi malgré un premier lacher il y a trois mois. hier j'ai repéré une BB grainée donc j'espere ENFIN une BB née chez moi. mais les miennes sont loin d'être aussi belle que ta princesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Merci Romainvx78 a écrit:bon ben moi aussi je suis fan de ta BB Jean yves.Pas encore de BB nées chez moi malgré un premier lâcher il y a trois mois. hier j'ai repéré une BB grainée donc j’espère ENFIN une BB née chez moi. mais les miennes sont loin d'être aussi belle que ta princesse. Merci DidierJ’espère que tu auras bientôt de belles juveniles BB, il y a pas de raison, te connaissant cela ne devrait plus tarder.Merci pour ma princesse. Pour moi, j’espère aussi voir d'ici peu des juvéniles de ma belle mémère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socadem 0 Posté(e) le 21 mars 2014 rb belle mais la bb est tout simplement manifique ses une femelle non, elle me plait vraiment beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Merci PotziPour le plaisir, une petite vue de face de ma Blue Bolt, regardez le bout des pattes sont noire.Une Red Wine grainée, il y a peu de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zieke 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Chapeau bas pour cette BB Jean-yves Formidable ♪ Elle est foOormidablee ♪♫ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Merci Florian Oui, tu as raison, mais il ne faut pas continuer les paroles de cette chanson ♪ Elle est foOormin...... ♪♫ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 22 mars 2014 La BB est formidable lol, mais la RW hino est vraiment pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimikenti1 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Magnifique le bleu de ta BB ! Bravo Jean Yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred1906 0 Posté(e) le 22 mars 2014 moi je veux les même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 22 mars 2014 fishstart a écrit:La BB est formidable lol, mais la RW hino est vraiment pas mal non plus Merci karinePour ma RW j’espère quelle à fauté avec une des tiennentmimikenti a écrit:Magnifique le bleu de ta BB ! Bravo Jean YvesMerci Emilie, elle est super chouette, mais pas donné la bête $$$fred1906 a écrit:moi je veux les même tu peux peut-être avoir la même, mais il faut aligner les $$$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred1906 0 Posté(e) le 22 mars 2014 oui je me doute que c'est pas donné mais pour mes premiers pas je vais faire attention à mon porte monnaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socadem 0 Posté(e) le 22 mars 2014 ses vrai que l hino est tres belle mais pas comme la bb a mon gout biensur, des bien bleu comme sa ses pas tout le monde qui a na,et comme dit jean yves sa coute des£££ ou $$$ ses fooOrmidable oui ses la qua de le diretu as vraiment de formidable crevette jean yves toute plus belle les une que les autre, tout simplement formidablebravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 22 mars 2014 socadem a écrit:sa coute des €€€tu as vraiment de formidable crevette jean yves toute plus belle les une que les autre, tout simplement formidablebravo a toi C-SKY Garnelen* Taiwan Bee "Blue Bolt" high grade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gps441 0 Posté(e) le 22 mars 2014 tu les as acheté sur quel site jean yves ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil75 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Superbe !J'ai remarqué que le bleu des BB femelle était plus intense lorsqu'elles avaient des œufs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph170 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Vraiment très belle tes petites bébêtes. tu as des très belles crevettes Jean Yves un vrai passionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 22 mars 2014 gps44 a écrit:tu les as acheté sur quel site jean yves ?Sur un site peu recommandable.Phil75 a écrit:Superbe !J'ai remarqué que le bleu des BB femelle était plus intense lorsqu'elles avaient des œufs.Merci PhilOui peut être, mais là elle n'est pas grainée steph170 a écrit:Vraiment très belle tes petites bébêtes. tu as des très belles crevettes Jean Yves un vrai passionné Merci Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noard7711 0 Posté(e) le 22 mars 2014 C est une fi-fille! faut lui trouver un papa , papa ou t es?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Pour le papa, il y a ce qu'il faut dans le bac La voici en bonne compagnie, un beau monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratu34 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Super tes BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zieke 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Le couple est isolé ou en bac "communautaire" ?Ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Merci Camillezieke a écrit:Le couple est isolé ou en bac "communautaire"Ils sont superbes Non, pour le moment dans un bac commun TWB, pas vraiment le choix, mais sitôt dans ma nouvelle maison, je vais mettre en route des bacs supplémentaires qui sont en attente actuellement et séparer certaines crevettesAh, pas facile ces déménagements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites