tompouce451 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Hello a tousJe vous propose un petit duel pour savoir quelle est la nourriture préférée de nos petites bêteLa règle du jeu consiste a mettre 2, 3 type de nourriture côte à côte et de voir vers lequel vont allez les crevettesEt de mettre tout ça en imageA la fin je ferai une liste d'ordre de préférenceExemple : Concombre poché séché (a gauche) VS Fraise pochée séché (a droite)Et bien y'a pas photo (si je puis m'exprimer ainsi ) 100% concombre gagnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompouce451 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Fraise VS Concombre VS SaladeHmmmmm je dirais 0% fraise, 60% concombre et 40% salade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy01 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Question bête..Ce sont des baquettes chinoise qui maintiens la nourriture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompouce451 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Non juste des pic a brochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy01 0 Posté(e) le 26 avril 2012 OK, je ne savais même pas que cela existait en plastique...Pour ma part, j'utilise des pics à bigorneaux, relier sur un fil à pêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites