Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cryptal91211

[Hannover 2012] - Aquascaping

Messages recommandés

Franchement, c'est beau mais sans plus. Pour moi il n'y a pas de quoi s'extasier. Comme quoi les gouts et les couleurs !
Si on enlève la déco autour qui est super bien faite et en harmonie de perspective avec le bac, ça reste un beau bac mais sans plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je trouve ça splendide, le hardscape et la plantation n'ont pas seulement été pensé et réfléchi dans le bac, mais autour et à l'intérieur, et formidablement réussi. L’intérêt ne se limite justement pas au seul aquarium, mais l'aquarium fait parti d'un tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui c'est ce que je dis, si tu enlèves ce qu'il y a autour, ça reste un beau bac mais banal.

Pour moi ce n'est plus de l'aquascaping Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je trouve le bac et surtout le concept hallucinant , je peu me tromper mais on dirais bien que la racine passe a travers le bac sur la dernière photo , en tout cas il a été a se jour le seul a imaginer quelques chose de la sorte , moi j'adore Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la racine ne traverse pas le bac mais la réalisation à été faite pour donner cette illusion
c'est de toute beauté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très sympa ! Le bac n'a effectivement pas grand chose d'original, mais mettre en scène le bac lui même, je trouve çà innovant et original, en plus d'être esthétiquement très réussi...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il a du style mais qas limite de budjet et avec tout a porter de main sa aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment très beau ... Par contre on dirait qu'il y a un bout de mousse qui est tombé par terre, ça va lui faire perdre des points Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le lien.. pfiou j'aurai trop aimé y aller ...

En fait je crois que c'est pour éviter que l'eau coule partout par terre non ? ^^ La mousse fait éponge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris33 a écrit:
Merci pour le lien.. pfiou j'aurai trop aimé y aller ...

En fait je crois que c'est pour éviter que l'eau coule partout par terre non ? ^^ La mousse fait éponge


C'est effectivement pour simuler la goutte qui perle de la branche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...