Invité Posté(e) le 28 janvier 2012 Bonjours, j'ai acheter deux nouvelles sortes de crevettes mais je ne suis pas sur à 100% pour la sorte.La première c'est de la red rili (sa je suis presque sur pour la moitier des spécimen mais pour le reste on dirais de la red cherry normal puisque presque toute rouge mais rouge pale..): (celle-là je suis presque sur...je vais essayer de faire des photos de ceux que je pense n'étant pas des rili).Et l'autre....vendu sous le nom de crevette chinoise (la personne m'as dit que c'est de la ou vien les blue et white pearl...?!?): , Désoler pour la qualité sa vien de mon iphone.Pour la deuxième sorte certaines ont des reflet rouge...Merci d'avance.p.s. elles sont temporairement dans le même bac que mes crysta red puisque mon filtreur sur leur bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2012 sur la première et dernière photo c'est la même crevette soit une red rilli , mais la photo du milieu je ne voit pas beaucoup , mais si la personne te dit que c'est de la que vient les blue et white pearl , il se peu que se soit de l'hétéropoda de base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 pour moi c'est pas de la white pearlou alors de très mauvaise qualité et/ou hybridée avec de l'heteropoda de basepour te donner une idée, voici des photos de mes white pearl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swee0071 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Salut, il y a bien une rilli (pas très belle d’ailleurs) mais pour l'autre, la photo ne permet pas une identification, il y a plein de crevette transparente, si tu pouvais faire un gros plan pas flou, ça aiderait vachement à t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 première et dernière rili sur et deuxième peu etre hérotopoda de base mais pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geek11 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Dams403 a écrit:première et dernière rili sur et deuxième peu etre hérotopoda de base mais pas sur+1 heteropoda de base pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 swee007 a écrit:Salut, il y a bien une rilli (pas très belle d’ailleurs) mais pour l'autre, la photo ne permet pas une identification, il y a plein de crevette transparente, si tu pouvais faire un gros plan pas flou, ça aiderait vachement à t'aider Pour la rili moi je la trouvais belle ....mais la plus belle de tout le lot (elle en avait seulement 7 mais un autre éleveur en aura d'autre de dispo bientôt) c'est celle qui est grainée mais pas possible de la prendre en photo. Est-ce qu'elle va seulement donner de la rili ou d'autre chose?Pour l'autre...Je suis aller voir sur google et on dirais vraiment une heteropoda de base...est-ce que j'ai une chance d'obtenir quelques chose avec leur juvéniles? (blue ou white pearl peut-être??).Encore merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 j'avoue ne pas trop accroché non plus sur la rilivoila une des miennes pour te donner une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 Bon j'avoue que la tienne est beaucoup plus belle...mais bon dans mon coin c'est beaucoup moin développer que dans votre coin et le mercher est moin gros (pour les vendeur..) mais je vais essayer de sélectionner mes rili pour voir.Mes heteropoda de base...sa pourrais donner quoi?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites