Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

identification.

Messages recommandés

Invité

Bonjours, j'ai acheter deux nouvelles sortes de crevettes mais je ne suis pas sur à 100% pour la sorte.

La première c'est de la red rili (sa je suis presque sur pour la moitier des spécimen mais pour le reste on dirais de la red cherry normal puisque presque toute rouge mais rouge pale..): (celle-là je suis presque sur...je vais essayer de faire des photos de ceux que je pense n'étant pas des rili).

Et l'autre....vendu sous le nom de crevette chinoise (la personne m'as dit que c'est de la ou vien les blue et white pearl...?!?): ,

Désoler pour la qualité sa vien de mon iphone.

Pour la deuxième sorte certaines ont des reflet rouge...

Merci d'avance.

p.s. elles sont temporairement dans le même bac que mes crysta red puisque mon filtreur sur leur bac.

Invité
sur la première et dernière photo c'est la même crevette soit une red rilli , mais la photo du milieu je ne voit pas beaucoup , mais si la personne te dit que c'est de la que vient les blue et white pearl , il se peu que se soit de l'hétéropoda de base

pour moi c'est pas de la white pearl
ou alors de très mauvaise qualité et/ou hybridée avec de l'heteropoda de base
pour te donner une idée, voici des photos de mes white pearl

Salut, il y a bien une rilli (pas très belle d’ailleurs) mais pour l'autre, la photo ne permet pas une identification, il y a plein de crevette transparente, si tu pouvais faire un gros plan pas flou, ça aiderait vachement à t'aider Wink

première et dernière rili sur et deuxième peu etre hérotopoda de base mais pas sur

Dams403 a écrit:
première et dernière rili sur et deuxième peu etre hérotopoda de base mais pas sur

+1 heteropoda de base pour moi

Invité
swee007 a écrit:
Salut, il y a bien une rilli (pas très belle d’ailleurs) mais pour l'autre, la photo ne permet pas une identification, il y a plein de crevette transparente, si tu pouvais faire un gros plan pas flou, ça aiderait vachement à t'aider Wink

Pour la rili moi je la trouvais belle Crying or Very sad ....mais la plus belle de tout le lot (elle en avait seulement 7 mais un autre éleveur en aura d'autre de dispo bientôt) c'est celle qui est grainée mais pas possible de la prendre en photo. Est-ce qu'elle va seulement donner de la rili ou d'autre chose?

Pour l'autre...Je suis aller voir sur google et on dirais vraiment une heteropoda de base...est-ce que j'ai une chance d'obtenir quelques chose avec leur juvéniles? (blue ou white pearl peut-être??).

Encore merci!!

j'avoue ne pas trop accroché non plus sur la rili
voila une des miennes pour te donner une idée

Invité
Bon j'avoue que la tienne est beaucoup plus belle...mais bon dans mon coin c'est beaucoup moin développer que dans votre coin et le mercher est moin gros (pour les vendeur..) mais je vais essayer de sélectionner mes rili pour voir.

Mes heteropoda de base...sa pourrais donner quoi?

Merci.

• Créer...