loulou791 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Bonsoir,Est ce qu'il fait trop froid pour faire un envoi même avec une chaufferette ?Merci d'avanceLaurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 29 janvier 2012 loulou79 a écrit:Bonsoir,Est ce qu'il fait trop froid pour faire un envoi même avec une chaufferette ?Merci d'avanceLaurentla semaine dernière ça allerla chez moi il neige et les températures ont chuté d'un coupdonc attention,il y a des risques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou791 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 d'accord merci. la semaine prochaine sera bon je pense.Car j'ai réservé des crecres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2012 Pareil j'attendrais au moins 15jours car il prévoit de la neige pour semaine prochaine encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2012 oui c est risqué, quand j ai vu la temperature qu on avait la semaine derniere j ai voulut acheter des crevettes mais là du coup je vais attendre qu il fasse meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites