daniel511 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 [img][/img]voila les nanos de vingt 2 sont re fait en sol akadama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 ben voilà tu l'a reçue ton akadama et en plus déjà refait tes aquas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miumi 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 très jolis ces nanos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 Ils sont jolis moi aussi sa sera pour bientot jspr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 sympa tes bacs tu vas mettre quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel511 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 des cbs yellow///dans le troisiéme twb dans le premier il y a déja des tiger et des sakuras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 Sympa ton étagère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris33 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 C'est du propre Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel511 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 merci joris d autres photos a venir car ajout de racine et mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel511 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 [img][/img]evolution dans les deux nanos mis une racine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 C'est super tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmini601 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 salutsimpa l'étagére et les bacs petite question qu'as tu mis en haut des cube 20L???A+++seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel511 0 Posté(e) le 1 février 2012 en haut de l etagere des nanos de 10 litres et un aqua de 15 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmini601 0 Posté(e) le 1 février 2012 salutje me suis mal exprimé en haut de tes cube 20L il y a un truc blanc gris qui fais le tour c'est quoi et sa te sert à quoi regarde les belles fléches rouge A+++sebps:j'ai reprit ta photo sans ton accord si tu veut je la vire de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel511 0 Posté(e) le 1 février 2012 c est de l adhesif bleu clair tout les bacs sont comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris33 0 Posté(e) le 1 février 2012 daniel51 a écrit:c est de l adhesif bleu clair tout les bacs sont comme ça Ils te servent à quoi ? Selon moi c'est pour contrôler ton niveau d'eau ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel511 0 Posté(e) le 1 février 2012 oui joris pour que tous les d eau soit pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris33 0 Posté(e) le 1 février 2012 Ok c'est bien ce que je pensai, tu as donc ta réponse Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmini601 0 Posté(e) le 1 février 2012 merci de cette réponse collective a+++seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites