charly_aksd 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Bonjour,je cherche de la pouzzalone pour mettre dans un filtre. comme je ne sais pas trop ce qu'il me faut en poids je mets un VOLUME: 35cc à 50cc (1/2 litre maximum)taille/granulométrie: de 5mm à 12mm serait idéal.Cdlt, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 ca coute 6€ les 30L en jardinerie.... si on t'en envoie ca coutera plus cher de fdp.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 pupuxe a écrit:ca coute 6€ les 30L en jardinerie.... si on t'en envoie ca coutera plus cher de fdp....+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clic671 1 Posté(e) le 30 janvier 2012 Je veut bien t'en donner contre les fdp mais c'est vrai que en jardinerie tu va trouver ça pour quasi le même prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly_aksd 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 en effet mais dans l'immédiat je n'ai pas vraiment la place de stocker 30litres... (enfin 29,5)sinon que puis-je mettre dans un filtre externe à la place de la pouzzalone et que je puisse trouver en petit conditionnement (sachant qu'il y aura également des nouilles céramique)?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacificator76 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Bonsoir Charly,Les nouilles céramiques sont largement suffisantes comme support bactérien.Pour ma part, je me limiterai à çà.Privilégie le Siporax qui est plus poreux que les autres.Maintenant, chacun son truc.Maxime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clic671 1 Posté(e) le 30 janvier 2012 Exact, tu peux mettre que des nouilles céramique, ça aura le même effet que la pouzzo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 charly_aksd a écrit:en effet mais dans l'immédiat je n'ai pas vraiment la place de stocker 30litres... (enfin 29,5)sinon que puis-je mettre dans un filtre externe à la place de la pouzzalone et que je puisse trouver en petit conditionnement (sachant qu'il y aura également des nouilles céramique)??il vendent aussi des petits paquets... à un prix similaire.Si tu ne sais pas quoi faire des 29,5L restant tu les mets dans un parterre de fleur quelconque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly_aksd 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 merci, oui le siporax c'est ce que j'ai ... je pensais que la pouzzalone aurait pu être éventuellement complémentaire!je vais rester sur les nouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites