loulou791 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Bonsoir,Je vais bientôt monté une shrimproom de 15 ou 20 bacs de 20L.Je cherche un bon compresseur à air pour alimenter les 20 filtres à exhausteur maxi.J'attends votre conseil.Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 salut j'ai un compresseur a diaphragme de marque sonic p65 acheté dans la boutique laudamiens , j'en suit a 24 filtres exhausteurs dessus et il y a encore de quoi en rajouter , il est petit , très silencieux et pas cher , autour de 70 euro j'en ai profiter pour acheter 3 kit de diaphragmes de rechange pour être tranquille , je me renseigne auprès de la personne a qui je l'ai acheter savoir si il en fait toujours sur la photo c'est le p-45 , j'ai le p-65 , mais c'est le même . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou791 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 il est vraiment silencieux comme une pompe à air ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 pour te donner une idée il y a 24 exhausteurs et le bruit des bulles est plus fort que le compresseur , je dort dans la pièce a coter de celle des bacs + compresseur et honnêtement malgré que la cloison soit en placo , je l'entend que très très peu , mais vraiment faut être difficile pour pas arriver a dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou791 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 D'accord merci beaucoup.C'est normal qu'on ne peut pas aller sur le site laudamiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clic671 1 Posté(e) le 30 janvier 2012 Tu penses que ça serait possible de dormir dans la même pièce ?Pour l'instant j'ai déjà une pompe à air avec 5 exhausteur de branché dessus et ça ne me dérange pas (Je te dis ça pour que tu compares un peu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 dormir dans la même pièce non je pense pas , il faut pas trop en demander pour le site de laudamiens je l'ai contacter j'attend sa réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 J'ai un hailea a380 soit 15 000l/h, et franchement je le trouve silencieux, j'ai mis des plaques en mousse acoustique pour atténuer le bruit et je n'est aucun problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 hailea a380 c'est compresseur a piston si je me trompe pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 C'est bien ça Et franchement sa envoie plutôt pas mal ! J'ai 19bacs alimenter par le compresseur, et j'ai aucun problème de débit, certes c'est 15 000l/h, mais je souhaiter que mes bas sois bien filtrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofp 0 Posté(e) le 2 février 2012 Une centaine de litre par heure est suffisant pour alimenter un exhausteur. Un compresseur à diaphragme (pour le bruit) avec un débit de 2000 ltr/heure serait donc idéal. Concernant le bruit, certains fabricants indiquent les décibels;ceux-ci apparemment diminue au fur et a mesure que le prix augmente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites