seb541 0 Posté(e) le 1 février 2012 bonjour a tous voila j'ai acheté une racine araigné et je voulais savoir quelle type de mousse mettre dessus et comment la faire tenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 1 février 2012 toutes les mousse qui te font envie et qui peuvent vivre selon tes parametres d'éclairage après pour la faite tenir tu accroches avec du fil de pêche autour des branche et tu n'as plu qu'a laisser pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 1 février 2012 seb50s a écrit: bonjour a tous voila j'ai acheté une racine araigné et je voulais savoir quelle type de mousse mettre dessus et comment la faire tenir.Ca dépend de ce que tu veux donner comme effet, tu peux y mettre de la mini x-mass moss et donner un effet d'arbre touffu, mettre du fiissiden fontanus en touffe espacé pour donner un effet de bonzaï, mettre de la mini taïwan moss pour donner un effet d'arbre mort envahis par la mousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb541 0 Posté(e) le 1 février 2012 merci a vous deux je crois que vais mettre de la Fissidens fontanus pour donner un effet de bonzaï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 1 février 2012 seb50s a écrit:merci a vous deux je crois que vais mettre de la Fissidens fontanus pour donner un effet de bonzaï Très bon choix, c'est surement ce que je vais faire pour remplacer la peacock moss dans le bac "Clairière"Dans ce cas inutile de trop saucissonner la mousse autour de la racine, prends des touffes et fait un tour avec du fil à coudre de couleur discrète autour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb541 0 Posté(e) le 1 février 2012 d'accord merci pour les conseilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 1 février 2012 Je compte sur toi pour nous faire une série de belles photos une fois implanté sur une racine araigné ça doit bien rendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb541 0 Posté(e) le 1 février 2012 y a pas de problème une fois qu'elle aura bien poussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites