maxoum 0 Posté(e) le 2 février 2012 FINI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 5 février 2012 Quantités modifiées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 5 février 2012 déjà commandé plusieurs fois chez maxoum toujours de belles portions et une belle qualité de plantes hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb541 0 Posté(e) le 8 février 2012 salut maxoum je voulais savoir si il te resté de la Mini x-mass moss et de la Flam moss merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2012 maxoum a écrit:Quelques lots de mousse à vendre pour faire de la place, grosse modification de mon installation en vue :Mini x-mass moss : dose de 10X5Fissiden fontanus : dose de 5X5Stringy moss : dose de 6X6round pelia : dose de 6X6x-mass moss : dose de 10X5Creeping moss : dose de 10X5Flam moss : dose de 10X5la dose à 5€ + 1€40 de port, à partir de deux dose le port est offert, la cinquième dose est offerte.commandez dès maintenant, les mousses seront envoyées le lundi 13/02 (La semaine prochaine il fera trop froid)Pour les Parisien possibilité de récupérer les mousses sur Montreuil/Saint Mandé en journée en semaine.salut maxoum tu as des photos de tes mousses stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2012 +1 j'aimerai voir ce que je pourrai mettre dans mon aqua en plus de ma X-moss et ma "mousse de java" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 8 février 2012 seb54 a écrit:salut maxoum je voulais savoir si il te resté de la Mini x-mass moss et de la Flam moss merciHello, oui il me reste des deux en quantité, envois moi un MP pour la suitejean-mi a écrit:salut maxoum tu as des photos de tes mousses stp.une bonne partie des photos ici :http://www.taiwan-bee.net/f44-les-moussesJ'ai ajoute de la willow moss et de la riccardia (peu de stock) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 9 février 2012 Up, envois toujours prévu pour lundi (Retour des t° sup à 0) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2012 Comment ont fait pour le paiement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 9 février 2012 Gharbawa a écrit:Comment ont fait pour le paiement? Paypal de préférence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 12 février 2012 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites