Prunelle01 0 Posté(e) le 4 février 2012 Tout est dans le titre, je suis aux anges, David m'avait dit que ça n'allait pas tarder la semaine dernière.Ce midi j'ai aperçu 1 femelle Taiwan bee mix CRS que David m'a envoyé il y a environ 1 mois pleine comme un œuf J'ai trop hâte de voir ce qu'il va sortir lolTu es voyant toi aussi David ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2012 Salut,Je croise les doigts pour toi .Bonne chance.Julien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrezOne11 0 Posté(e) le 4 février 2012 Je te souhaite plein de Taiwan bee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti3411 0 Posté(e) le 4 février 2012 Super Très content pour toi Bichonne bien la future maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle01 0 Posté(e) le 4 février 2012 Je vais faire en sorte qu'elle ne manque de rien, je la bade lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 4 février 2012 Prunelle58 a écrit:Tout est dans le titre, je suis aux anges, David m'avait dit que ça n'allait pas tarder la semaine dernière.Ce midi j'ai aperçu 1 femelle Taiwan bee mix CRS que David m'a envoyé il y a environ 1 mois pleine comme un œuf J'ai trop hâte de voir ce qu'il va sortir lolTu es voyant toi aussi David ? Salut Prunellenon je ne suis pas voyant,mais la même souche graine chez moi,donc pas compliqué pour deviné félicitation,je te souhaite un maximum de Taiwan Bee dans ce lachéDavid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle01 0 Posté(e) le 4 février 2012 Ben j'ai bien espoir d'avoir au moins une Taiwan bee Ma snow que j'avais mise avec tes Taiwan bee mix a lâché ses juvénile samedi dernier, pour le moment j'en aperçois 7 ou 8, dont 1 snow blanche et des CBS/CRS, je vois une CRS qui a le le rouge plus bordeaux que les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle01 0 Posté(e) le 4 février 2012 Tu vois, tu viens de trouver une appellation d'origine contrôlée qui pourrait servir: la Taiwan bee mix 88. A méditer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
St-Graal 0 Posté(e) le 4 février 2012 Superbe nouvelle Prunelle Je te souhaites beaucoup de Taiwan bee Moi j'ai ma panda qui à lâchée ses petits. Elle s'est accouplée avec une CRS SS ou SSS+.J'ai pour le moment aperçu des CRS / CBS et surement deux Snow golden.Pour le moment de bien belles Taiwan bee mix mais pas encore vu de Taiwan bee.Je vais attendre de toutes les voir Pour le moment j'en ai vu 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti3411 0 Posté(e) le 5 février 2012 beebee a écrit: mais avec de la TWBM88 cela devrait être finger in the nose...Excellent; celle-là, je l'adore, du must...ça fait du bien de bon matin bravo beebee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle01 0 Posté(e) le 5 février 2012 J''ai réussi à la prendre en photo ce matin :Elle est belle hein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle01 0 Posté(e) le 5 février 2012 J'espère bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle01 0 Posté(e) le 5 février 2012 J'espère bien !!St-Graal a écrit:Superbe nouvelle Prunelle Je te souhaites beaucoup de Taiwan bee Moi j'ai ma panda qui à lâchée ses petits. Elle s'est accouplée avec une CRS SS ou SSS+.J'ai pour le moment aperçu des CRS / CBS et surement deux Snow golden.Pour le moment de bien belles Taiwan bee mix mais pas encore vu de Taiwan bee.Je vais attendre de toutes les voir Pour le moment j'en ai vu 8 Je t'en souhaite plein aussi, c'est une panda qui vient de chez david ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti3411 0 Posté(e) le 5 février 2012 Super Prunelle Elle est bien chargéeMais comment diable arrivez-vous à sortir des clichés pareils ???Je pourrais presque utiliser tes photos pour montrer ma TWBM grainée; faudrait juste que j'efface quelques oeufs... La mienne est visiblement un peu moins prolifiqueBonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle01 0 Posté(e) le 5 février 2012 Pour les clichés il faut un peut de patience, faire pleins de photo et faire le tri C'est vrai qu'elle est chargée pour un premier grainage, c'est le plus made in david88 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
St-Graal 0 Posté(e) le 5 février 2012 Prunelle58 a écrit:Je t'en souhaite plein aussi, c'est une panda qui vient de chez david ?Non, je ne connaissais pas encore ce site quand je l'ai eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2012 c'est cool ça prunelle, en espérant voir des photos des petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apoca1 0 Posté(e) le 12 février 2012 super tu va voir elles fournissent les twbm de chez David mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle01 0 Posté(e) le 12 février 2012 Quelques photos de juv qui sont nées d'un male TWBM F1 made in David et d'une femelle snow white, les juves ont 15 jours :Celui la est bien noirJe ne sais pas si je me fais des idées mais je lui trouve un reflet bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f_sanderianum 0 Posté(e) le 12 février 2012 jolies... ça donne envie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
St-Graal 0 Posté(e) le 13 février 2012 Superbe Je vais tenter e prendre des photos moi aussi ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrimp Slimy 0 Posté(e) le 13 février 2012 Toute mimi tes Juv' Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypancistrus11 0 Posté(e) le 15 février 2012 Croisons les doigts pour tes futurs juvéniles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex95 0 Posté(e) le 28 février 2012 Trop belles tes petites Alors est ce qu'elle a viré au bleu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle01 0 Posté(e) le 28 février 2012 Les oeufs sont très foncé et je ne la vois plus beaucoup, elle reste perchée sur les mousses en haut du bac. ça ne va pas tarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex95 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites