Shakti3411 0 Posté(e) le 4 février 2012 Bonjour,voilà je ne vous facilite pas la tâche avec ces clichés J'essayerai de faire mieux avec mon vieil APN... mais c'est pas gagné Mais quelqu'un peut-il me donner le sexe de cette KK ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 4 février 2012 pas facile avoir avec les photo que tu as mismais au vus de la derniere je dirais femelle mais pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx7811 0 Posté(e) le 4 février 2012 la seule photo qui permet de deviner quelque chose est la troisieme et je pense aussi à une F.mais rien n'est sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof67 0 Posté(e) le 4 février 2012 je vais dire l'inverse car ligne trop droite et pas assez rebondi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rubio291 0 Posté(e) le 4 février 2012 Je penche + pour un mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2012 Un peu du pifomètre vu les photo, mais j'aurais dit mâle ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico801 0 Posté(e) le 5 février 2012 Je dirais un garçon j'ai le même(forme) dans un de mes bacs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2012 Je dirais mâle moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti3411 0 Posté(e) le 5 février 2012 Merci pour vos réponsesje sais bien qu'au vu des clichés, pas simple de répondre... J'ai regardé pas mal de photos sur le Net et observé l'animal dans mon bac, je pencherais pour un mâle, mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti3411 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Je relance ma question Peut-être que là, ce sera plus aisé pour ceux qui maîtrise mieux que moi le sujet merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 bonsoir jeune femelle je dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti3411 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Tu crois ?Il me semble qu'elle a l'abdomen assez effilé, moins arrondi que sur une femelle...Sur ce cliché ? ce soir j'ai décidé de me prendre la tête De toute manière, je vais sous peu la changer de bac, mais j'aurais bien aimé savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites