loicp 0 Posté(e) le 4 février 2012 bonjour a tous,j'aimerais avoir un sol de couleur noir, ayant tout mes bacs sur akadama, je pensais mettre un peu de quartz dessus. qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2012 Je sais pas quel crevette tu veux maintenir dessus mais le Aqua soil new amazonia est noir et super beau, bon pas donné par contre, mais vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
St-Graal 0 Posté(e) le 4 février 2012 Salut.Ton sable finira par aller sous l'akadama.J'avais testé ce procédé et à force que les crevettes remues le sol, le sable descend grain par grain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicp 0 Posté(e) le 5 février 2012 le new ama je l'ai mais je le veux pas mdr, il me fait du ph 5 ^^maintenance heteropoda + tigermais pas envie de me refaire tout le cyclage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 5 février 2012 loicp a écrit:le new ama je l'ai mais je le veux pas mdr, il me fait du ph 5 ^^maintenance heteropoda + tigermais pas envie de me refaire tout le cyclage ^^Pour ce type de maintenance pourquoi veux-tu utiliser de l'akadama. Un bon sable de rivière devrait suffire et faire l'affaire ...Les heteropoda s'adapteront, les para adéquats aux tiger sont à privilégier ... mais ça je ne pense pas te l'apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 5 février 2012 d'ailleurs si tu ne veux plus de ton ada... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris33 0 Posté(e) le 5 février 2012 pupuxe a écrit:d'ailleurs si tu ne veux plus de ton ada...+1 I faut que je m'en achete mais pfiou c'est cher.. surtout que je veux prendre 2 granulométrie pour adoucir le paysage avec une granulométrie plus fine sur le dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicp 0 Posté(e) le 5 février 2012 tiger sur quartz ca passe ?sachant que je vais maintenir de la base a la deep, red et voir black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 5 février 2012 loicp a écrit:tiger sur quartz ca passe ?sachant que je vais maintenir de la base a la deep, red et voir blackC'est même ce qui est fortement conseillé ... pour de la Tiger of course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicp 0 Posté(e) le 5 février 2012 oki pour les tigers niveau heteropoda, je pense mettre le quartz par dessus, car avec le nbr de juv que j'ai ca va etre tres chaud de tout enlever. et si j'eneleve la moitié du sol, ca va faire un nuage de poussiere et une forte polution, et gros risque de perte, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti3411 0 Posté(e) le 5 février 2012 Aequid95 a écrit:C'est même ce qui est fortement conseillé ... pour de la Tiger of course+1 avec Franck, si on s'inspire du tableau de maintenance (j'ai pas le lien sous la main ) pour les Tiger avec un KH autour de 4 ou 5, pas de souci pour maintenir un PH à 7.2 ou 7.4 sur quartz ou sable de LoireJ'ai les Deep blue avec un KH à 3; GH à 9; le Ph ne bouge pas: 7 à 7.2 (matin/soir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites