Phil75 0 Posté(e) le 4 février 2012 Bonsoir,Une t'ite question qui me taraude depuis quelques jours et je ne trouve rien de vraiment précis. Vous avez sûrement la réponse !Combien de temps dure un sol technique si on n'utilise de l'eau osmosée reminéralisée avec du Preis ? 1 an, 2 ans ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2012 La question qui me taraude moi c'est cb de tps avec de l'eau en bouteille ? et un mélange de robinet/eau de bouteille =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 4 février 2012 salutpour l'Akadama granulométrie moyenne population du bac trié régulièrementeau en bouteille sans plantes à racinechanger à deux ans (sans traitement No Planaria)trop de population,bac de 10 à 30Lchanger à 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil75 0 Posté(e) le 4 février 2012 Merci !Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico801 0 Posté(e) le 5 février 2012 En general un sol technique se change tous les ans pour ma gouverne j'ai changé mon sol au bout d'un an et demie, mais vaut mieux respecter les consignes du fabriquant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2012 nico80 a écrit:En general un sol technique se change tous les ans pour ma gouverne j'ai changé mon sol au bout d'un an et demie, mais vaut mieux respecter les consignes du fabriquant.le mien a 3 ans et tjr pas de soucis (du simple cuisson en plus) en fait tout dependra de l'eau que tu met dans tes bacs plus la dureté sera elevé plus vite ton sol se saturera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites