Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cawa

Nombre de planorbe idéale pour un bac de 20 litres

Messages recommandés

Bonjour,

Tout est dans le titre, j'ai besoin de savoir combien de planorbes maximum dans un bac de 20 litres.

Je constate aujourd'hui qu'une partie de la nourriture que je met à mes crevette reste dans le bac et je ne peux la retirer! Il me faut donc des escargot Smile.

Merci

pour un 20L tu peux en mettre 5
par contre si tu as trop de nourritures dans ton bac
tu va te retrouvé avec une 100éne de Planorbes en très peux de temps
et trop de nourritures = pollution fait très attention
David

Invité
D'ailleurs quelqu'un a une solution pour éviter que ces *bip* de *bip* de *bip* d'escargots ne s'approprient la nourriture des crevettes ? Je vais peut être utiliser un panier surélevé mais à par ca je ne vois pas .

Je pense refaire mon bac uniquement avec des aselles et des ostracodes .

Invité

ah oui ca m interresse aussi ! ils sont plus rapide que les crevettes Crying or Very sad

elaand a écrit:
D'ailleurs quelqu'un a une solution pour éviter que ces *bip* de *bip* de *bip* d'escargots ne s'approprient la nourriture des crevettes ? Je vais peut être utiliser un panier surélevé mais à par ca je ne vois pas .

Bon première solution c'est de les pêcher et de donner moins de nourriture l’équilibre c'est  plus de crevettes que d'escargots.
La deuxième c'est une grosses colonie de crevettes et là les escargots dans mon bac ne grossissent pas.  Parfois j'écrase  affraid  affraid  affraid What a Face  un ou deux escargots et là les crevettes se battent  Twisted Evil  Twisted Evil pour les bouffé. Mais attention ne pas le faire de trop pour la pollution.

• Créer...