Invité Posté(e) le 5 février 2012 Bon y'en a pas beaucoup, mais c'est mes premiers, le sol venant de changer je sais pas si je les garderais mais ca fait déjà plaisir^^Elle a déjà lacher le 3/4 des autres oeufs "normaux" je vais devoir patienter encore quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 5 février 2012 jolie photo on vois bien les couleur sa sent la king-kong et la panda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 5 février 2012 de la TWB en attentefélicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2012 Les 2 autres sont encore accrochés =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrezOne11 0 Posté(e) le 6 février 2012 Content pour toi Je t'en souhaite encore beaucoup d'autres pour tes futurs lâchers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2012 Merci ! j'ai réussi à chopper le deuxieme oeufs qu'elle a lâcher ^^ bon le plus dûr sera de les tenir mais c'est déjà marrant de les voir bébés, première utilisation de breeding box, c'est vraiment sympa pour l'observation !Je n'arrive pas à identifier celle là par contre, de la même portée et d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
earlbully 0 Posté(e) le 7 février 2012 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2012 J'ai revu la toute blanche, elle n'a pas encore pris de couleur après quelques jours, ca peut être quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2012 Salut j'ai trois questions par rapport à ton easy breeding box car je vais faire le même système que toi.Que met tu dans ton easy breeding box?Met-tu toute les femelles qui vont lâcher?Laisses-tu la pompe qui aliment la easy breeding box en continu ou fait tu des plages horaires?Merci beaucoup et bravo pour tes taiwan bee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2012 Dans la box j'ai mis un fond du sol de l'aquarium (new amazonia là) , des morceaux de catappa, une feuille de chêne, de la mousse de java, un morceau de pot et 2 nouilles de filtre, tout ceux que j'ai pu trouver comme support bacterien quoi :pLa pompe est branché tout le tps sur le minimum de débit que j'ai pu faire dans la box (elle alimente aussi l'exhausteur)Pour la femelle je l'ai mise dedans juste 4 jours quand j'ai vu les oeufs devenir bien bleu.J'ai vu les 3 twb se matin donc toujours vivante, à prioris 2 panda et une kk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2012 Tu met juste les taiwan bee où tu vas y mettre les prochaines femelles y lâcher pour en faire un petit bac de grossissement?Avant qu'il y a quelque chose dedans tu l'as laisser en marche ou tu l'as juste mis quand la femelles allait lâcher?Merci tu m'aides beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2012 Je vais déjà voir si ils tiennent bien dans la box c'est la première fois pour moi aussi =p, sinon j'ai l'intention de n'y mettre que les juv twb si cela fonctionne bienJ'ai été un peu pris de court en voyant les oeufs bleu donc la box a à peine tourné 1 journée avant l'introduction, mais maintenant qu'elle est en place, elle restera toujours en fonctionnement, même à vide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2012 Ha j'oubliais, j'ai mis aussi quelques bébés planorbes dedans, histoire d'entretenir la box et mangé le surplus de nourriture qd la femelle y était, je les y est laissé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2012 La durée d'incubation des œufs bleus (taiwan bee) et plus long que les oeufs normaux? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 12 février 2012 bonjouroui il te faut compter 3-4 jours de plus enfin cela dépand de la température Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2012 Ok d'accord merci. Les œufs deviennent bleus rapidement ou il faut attendre avant de savoir? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2012 Tu isoles la femelle si elle en a? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2012 beebee a écrit:Il faut attendre, les oeufs deviennent bleu entre 2 et 5 jours avant l'éclosion!Si tu as un bon APN et que tu as l'habitude, à partir de 15 jours tu arrives à voir si certains oeufs commencent à tourner au bleu!Les petites TWB naîtront entre 1 et 5 jours après les autres, mais il arrive parfois que des petites crevette crs/cbs de base mettent autant de temps que les TWB à naître.La raison j'en sais rien, mais déjà observé chez moi!Oui cette fois ci la femelle a commencé à faire une partie des crs-cbs dans le bac puis 2 twb dans la box, 2 petite crs et 1 cbs, puis a laché la dernière twb.... va savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apoca1 0 Posté(e) le 12 février 2012 super moi je suis deg avec mon apn j arrive pas a faire de belle photo maccro en même temps il est pas trop adapter pour mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2012 J'ai qu'un appareil classique, faut la prendre avec une haute résolution, mitrailler puis aggrandir (là que sers la haute résolution) et coupé la photo sur l'ordi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2012 A votre avis j'ai trouvé ca, je me fais des idées ou j'ai une chance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 13 février 2012 RR Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2012 Ca serais cool ! enfin le plus dûr commence... les emmener jusqu'à l'âge adulte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apoca1 0 Posté(e) le 13 février 2012 oui RR super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2012 Bravo quelle est la résolution de ton appareil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2012 Je prend les photos avec un bridge lol (j'en fait 15 pour en avoir une de pas flou mdr), juste je coupe l'endroit de la photo qui m'intéresse et l'aggrandit =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrimp Slimy 0 Posté(e) le 13 février 2012 Félicitation et m*r*e pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2012 Toujours vivant, ils vont bientôt fêter leur 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 1 mois dans quelques jours, elles sont toujours vivantes, la RR se voit de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 1 mars 2012 jolie oui RR ou elle tire sur RW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2012 Elle est pas loin de la RW oui ^^ mais les bandes ne descendent pas, quand elle était plus petite j'avais des doutes effectivement :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites