Invité Posté(e) le 6 février 2012 bonjour j'echange des branches de saule tortueux seches contre mousse sauf java merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2012 jean-mi a écrit:bonjour j'echange des branches de saule tortueux seches contre mousse sauf java merci.c'est pas trop le moment pour envoyer des plantes par la poste elles vont arriver congelées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2012 ptitflo07 a écrit:jean-mi a écrit:bonjour j'echange des branches de saule tortueux seches contre mousse sauf java merci.c'est pas trop le moment pour envoyer des plantes par la poste elles vont arriver congelées oui c'est vrai mais c'est pour voir si ca interesse du monde les envois se serra pour plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2012 moi si elles sont seches ca peut eventuellement m interessrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2012 ptitflo07 a écrit:moi si elles sont seches ca peut eventuellement m interessreroui elles sont seches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2012 beebee a écrit:Tu aurais une petite photo stp Jean mi?Merci d'avancej'en ai d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites