Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JM911

Connaissez-vous la "Pandakong" ?

Messages recommandés

J'ai une jeune TWB qui est king kong sur un coté, et panda de l'autre. Comment est-ce qu'on appelle ça (à part "une horreur !") ?

Plus sérieusement, est ce-que ce genre de coloration non conforme vous arrive souvent dans vos repro, car j'ai aussi une RR avec une tâche blanche sur un coté, et qui n'est dont pas symétrique.

D'un point de vue sélection, est-ce que vous conseillez de mettre les non-symétriques direct au rebus (au pire en bac poublelle), ou est-ce qu'on peut conserver ces individus en tant que géniteurs TWB (et en évitant des les vendre, bien sûr), en espérant que cette non-symétrie ne se retrouve pas ou pas trop dans les descendants ?

Jerome

les bandes balcnhes en sont pas toujours de symétrie axiale, et cela et plus ou moins marqué. Regarde les pintos, elles ne sont clairement pas symétriques...

salut
aurais tu une photo de chaque face?
perso j'aime bien quand une crevettes a une particularité du style crs S d'un coté SS de l'autre lol!
A+++seb

Rhâââ, je me doutais bien qu'il y a avais qui qui allait me demander une photo, hé hé ...

J'attend de recevoir une lentille macro à installer sur mon téléphone pour pouvoir faire des photos et surtout vidéos macro à moins de 50 cm du sujet, pour l'instant c'est un peu la merdouille mes photos et vidéos... (Samsung Galaxy SG2). Si ce genre de gadget vous intéresse : http://photojojo.com/store/awesomeness/macro-lens-band/ (20 euros avec frais de port en France). Ce modèle avait fait le buzz en Décembre sur énormément de site de téléphone, mais ils étaient en rupture de stock depuis. Je vous dirais si ça vaut le coup d'investir ou pas.

Jérôme vois avec David mais il me parle souvent de KK Hinomaru Wink ... qui passe trop souvent pour une "simple" Panda lol!

Deux petites photos toutes moches de ma "pandakong" :

Coté pile :

Coté face :

Je garantie qu'il s'agit bien de la même crevette affraid

Invité
Jai une femelle comme ça aussi!!

Congratulations!!

Invité

Essaie de la garder de coté , même en bac poubelle , qui sait , cette "déviance" pourrait peut être donner un nouveau patron Wink

Avec mes juvéniles qui grandissent j'observe qu'en effet la symétrie n'est pas toujours bien bonne, j'ai quelques RR qui sont full-red d'un coté, et RR classiques de l'autre (ou alors avec juste un point blanc bien sur un coté).

Pfûûû, obligé de déclasser des full-red en RR clown

Ma "panda-kong" (king-kong simple bande d'un coté, panda double bande de l'autre) va toujours bien, elle a grandi tout en conservant sa coloration atypique, et hier j'ai pû observer son grainage (ma première TWB née à la maison grainée). Je vais surveiller ce qu'il en ressort (pandakong, pas pandakong, z'atiz ze question).

Jerome

• Créer...