Prunelle01 0 Posté(e) le 8 février 2012 Salut,Tout est dans le titre, âmes prudes s'abstenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle01 0 Posté(e) le 8 février 2012 J'ai pas fait exprès heuuuuuuuuu !En fait au début j'ai cru qu'elle était morte et qu'elle se faisait bouffer, quand j'ai réalisé qu'elles forniquaient, j'ai vite pris mon apn !Dommage que la vitre est crade, c'est pas très net.J'ai pas tout filmé mais ça a duré un bon moment. Le mâle ne roule pas quand il a fini de s'accoupler lol, et la femelle se barre très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle01 0 Posté(e) le 8 février 2012 MDR, c'est vrai qu'ils avaient l'air d'apprécier et qu'ils ont pris leur temps. Finalement c'est peut-être elle qui est partie s'en griller une et lui je pense qu'il est parti roupiller... Comme d'hab quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
St-Graal 0 Posté(e) le 8 février 2012 Superbe vidéo, bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle01 0 Posté(e) le 8 février 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico801 0 Posté(e) le 8 février 2012 Super! merci pour le partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2012 Merci pour le partage !!!J'ai l'impression qu'il y a des pervers parmi nous ^^ surement à la vue du titre du sujet il a été vu 77 fois pour seulement 7 commentaires xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle01 0 Posté(e) le 8 février 2012 Sans doute qu'ils ont été déçu du contenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2012 J'avais déjà vu un accouplement de cpo à une bourse aux poissons mais le vendeur n'avait pas voulu me vendre sa femelle :-/A quand une vidéo de repro des crevettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2012 Prunelle58 a écrit:Sans doute qu'ils ont été déçu du contenu Je pense aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris33 0 Posté(e) le 8 février 2012 Il a un bon déhanché le mâle Bon ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle01 0 Posté(e) le 9 février 2012 Joris33 a écrit:Il a un bon déhanché le mâle Bon ok je sorsT'as raison, MDR !D'ailleurs, l'autre en dessous n'a pas l'air de vouloir partir, on dirait qu'elle apprécie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites