sassa009 0 Posté(e) le 9 février 2012 Salut à tous,voici mon bac de 60L qui tourne depuis un ans.Population:- 10 iriatherina werneri: super poisson, très chouette comportement- une foule de crevette Red CherryL'avantage de ce poisson est qu'ils ont une toute petite bouche (si si je vous jure!) donc pas de risque de prédation pour les crevettes.Plantes: je suis très fan de plantes hemianthus micranthemoideshygrophila corymbosahygrophila corymbosa siamensisrotala wallichiilimnophila aquaticaheteranthera zosterifoliarotala sp greenpogostemon erectuslobelia cardinalismousse de javaMatériels :- Filtration externe : Eheim 2211- Pas de CO2- Eclairage : Rampe maison 2X24 watt- Sol : terreau aquatique + argile verte + sable + quartz noir- Décor : racineParamètres de l'eau:Ph: 7.1Kh: 8Gh: 7Voila, je vous laisse découvrir mon petit coin de paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2012 Magnifique. C'est quoi comme racine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sassa009 0 Posté(e) le 9 février 2012 Merci C'est un bois flotté trouvé sur la plage.Mis trempé plusieurs jours, bouilli pendant 30 minutes et passé au vinaigre.Plusieurs fois utilisé cette technique sans aucun soucis!Il faut juste être vigilant à l'essence du bois car certains sont toxique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 9 février 2012 superbe bac moi aussi je vie en bord de mer et il y a souvent de superbes bois flotté mais trop peur de les introduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris33 0 Posté(e) le 9 février 2012 Très beau bac Oui pareil pour moi je vis au bord de la mer, et je trouve souvent lors de mes sorties en bateau de super beau bois... Mais jamais osé les utiliser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karbone1 0 Posté(e) le 9 février 2012 Très bel aquarium Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel511 0 Posté(e) le 10 février 2012 tres beaux paradis de poissons et crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2012 ton bac est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miumi 0 Posté(e) le 11 février 2012 magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinou1111 0 Posté(e) le 11 février 2012 Un bac qui respire la santé, très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico801 0 Posté(e) le 11 février 2012 Splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sassa009 0 Posté(e) le 12 février 2012 Merci à tous pour vos encouragements! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noctu 0 Posté(e) le 12 février 2012 Jolie bac et j adore tes poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2012 sympa ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2012 bonsoirmagnifique aquariumet quelles belles crevettes et superbes poissons !alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypancistrus11 0 Posté(e) le 15 février 2012 Belle présentation de bac et superbement planté Bref, un paradis pour poissons et invertébrésBonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
St-Graal 0 Posté(e) le 16 février 2012 Waouuuuuuuuu.Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2012 Tres beau bac planté , les poissons sont sympas C'est de l'hemianthus au 1er plan contre la façade ? Si oui quelle puissance lumineuse utilises tu car il a bien poussé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swee0071 0 Posté(e) le 17 février 2012 C'est de la hm pas de la hc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2012 très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karbone1 0 Posté(e) le 17 février 2012 Très joli ce coin de paradis ! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites