Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Benjy-Sub1

Groupe Travail / Recherche

Messages recommandés

Bonsoir,

J’ai constaté beaucoup de questions sur la sélection, la gestion des géniteurs et les schémas de production. Je pense que constituer un petit groupe serai une bonne chose pour mieux comprendre et apprendre de nouvelles choses sur nos petits décapodes.

L’idée est constitué un groupe de travail / recherche sur les thèmes de la sélection d’individus (couleurs et autres caractères), de gestion (différents systèmes, eau, sol, optimisations…) et schémas de sélection (croissance, variété, …).

Exemple de sujets : sélection des grades, recherche de croissement/hybridation, recherche des optimums, application de schéma de sélection d’autre genre/espèce, …

Je recherche donc des personnes motivées pour faire des recherches bibliographiques et des tests.

L’adhésion au groupe est simple : envoyer moi un petit mp avec vos motivations et vos envies de travail.

Pour résumé, c’est un petit groupe de discussions et de recherche sur la thématique crevette d’aquarium.

Merci,
Benjy

Invité
je suis de la partie, comme certain l'on vu j'ai commencé à bosser sur le sujet et créé un petit guide récapitulatif, mais avec des erreur et qui a besoin de correction et complement c'est a voir avec david

Benjy-Sub a écrit:
Bonsoir,

L’adhésion au groupe est simple : envoyer moi un petit mp avec vos motivations et vos envies de travail.

mp envoyé

• Créer...