nico77111 0 Posté(e) le 9 février 2012 Bonjour a tous , je vous presente mes bacs a crevettes . l'amenagement et la plantation sont loin d'etre au niveau de certains mais je prefere favoriser le coté pratique et economique. puis ils tournent tous tres bien ainsi (surtout pour les cantonensis) et me demandent que tres peu d'entretien20l Tiger red60l TWBM60l Crs haut grade30l TWB20l Tiger red et simoni30l Snow30l TWB60l Cbs 100l Crs et Cbs300l Crs/Cbs/Snow2 bac de 30l pour isoler certaines femelles grainées 20l vide mais pret a accueillir des BT020l Crs30l Crs grade C30l Cbs grade C30l Tiger60l White pearl30l New Bee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2012 whaaoouuu ça en fait des bacs, je me suis même demander si ça allé s’arrêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris33 0 Posté(e) le 9 février 2012 19 BACS SOIT 970 L !!!!! Tu fais pas les choses à moitié Nico c'était dans shrimproom qu'il fallait poster hihi..Un paradis merveilleux pour les crevettes ! Bravo à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 10 février 2012 salut nico oui en effet quelques bacs, aprés on peux pas a tout les coup faire un harscape l'important c'est que les crecre aillent bien et ce reproduisent en tout les cas si je cherhce de la cérato je sais a qui demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico77111 0 Posté(e) le 10 février 2012 Merci , Dams la cerrato j'en ai pas tant que ca , j'ai surtout beaucoup de Myriophyllum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heritaj81 0 Posté(e) le 10 février 2012 Bravo pour tes nombreux bacs. il y à de quoi faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miumi 0 Posté(e) le 17 février 2012 très sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 17 février 2012 Respect Nico t'as de quoi t'occuper là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 17 février 2012 Ah oui quand même... Bravo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2012 T'as encore un peu de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITIS11 0 Posté(e) le 24 février 2012 bravo nico je sui jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2012 Présentation de mes bacs ! tu m'étonnes y'en a un paquet ^^En tout cas tu as pas fait les choses à moitié, les grades sont pas mélangé et tout, le seul bémol est pour les photos mais bon on peut pas tout avoir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2012 Tu dois pas manquer de boulot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cach441 0 Posté(e) le 29 février 2012 J'ai également cru que ça n'allait jamais s'arrêter Merci pour ce tour de bacs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico77111 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 merci a tous , desolé du retard pour la peine quelques photos de ma nouvelles batterie etage du bas :filtration par exhausteur ( dont certains ne veulent toujours pas couler lol)4 bac en sable de loire et 1 en quartz noir etage du milieu : toujours filtrer par exhausteur 5 bac en ada amazonia 2 qui provenait d'un ancien bac . un bon coup de nettoyage est prevu etage du haut :2 bac de 60l , avec toujours de l'ada amazonia 2reste plus qu'a remplir tout ca maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lobos1 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Tu plaisantes pas niveau bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel511 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 mince ça fait beaucoup ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 woaw bel achat nico!!!mon rêve une batterie comme cela elle est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco49 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Pour chauffer tous tes bacs comment fais-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico77111 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Dams403 a écrit:woaw bel achat nico!!!mon rêve une batterie comme cela elle est top merci Dams , je suis presser de la peupler maintenant mdrmarco49 a écrit:Pour chauffer tous tes bacs comment fais-tu ?en fait je les chauffe pas , j'ai entre 22 et 24° dans tout les bacs , ca graine pas tout les jours mais les crevettes se portent bien et c'est plus economique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2012 là, Nico , moi je dis :respect! t as de la chance d avoir de la place pour mettre autant de bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites