heritaj81 0 Posté(e) le 10 février 2012 salut à tous,bon si la commande groupée se fait je me pose une question:puis je mettre les tiger blue oe avec mes bto? quel va en être le résultat?ou alors me deconseillez vous vraiement de le faire?sachant que mes bto ne sont pas top top. sur le bas de la première page on en voit..http://www.taiwan-bee.net/t445-crecre-heritaj8Merci de vos commentaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 10 février 2012 on dirait que j'ai les même bt0 que toi... plié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heritaj81 0 Posté(e) le 10 février 2012 Ben j'en ai quelques-unes de jolies mais d'autres beaucoup moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
selim1 0 Posté(e) le 11 février 2012 Bonsoir,il me semble que certaine bt0 sont issue de la selection tiger blue et d'autre tiger black et perso je les trouve super belle et elle ont plutot l'air de tenir de tiger black ce serait dommage pour moi de les melanger mais ce n'est que mon avis par contre si elle vienne de tiger blue cela peut rafraichir la souche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites