arno44 0 Posté(e) le 12 février 2012 Mon petit local que je squat de plus en plus au grand dam de madame Ma cuve CRS SS, je suis toujours en attente quelles graines...je suis impatientMa cuve séparé en trois, à gauche des CRS sélectionnées venant des grades A-S, elles s'approchent de S voir SSCelle du milieu contient des guppy léopard en attendant d'y mettre des taiwan Bee mixtes grade S-SS.Celle de droite est vide et est censé recevoir aussi des TWBMJ'ai également un amazonien avec Discus Et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 12 février 2012 sympa ton petit squatt hésite pas a metre une photo du bac a discus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris33 0 Posté(e) le 12 février 2012 très sympa ! ET oui je veux bien voir l'Amazonien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno44 0 Posté(e) le 15 février 2012 Et voila juste une petite photo...de mon 450l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 15 février 2012 superbe discus et jolie bac merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno44 0 Posté(e) le 26 février 2012 Et voici quelques photos de mes nouveaux arrivants, des TWBM F1 venant de chez Stéphane, d'aqua35 (encore merci à lui). En bac spécifique, une douzaines de spécimens Red ou Black, A-S ou SSJe suis impatient d'avoir mes premières femelles grainées et peut-être un jour des TWB !!Et puis je n'ai pas résister à mettre une petite CRS "classique"A vos conseils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 26 février 2012 sympa tes crecres mais il y a un mais le fait de mettre une crs classique vas abimer ta souche car lors d'une repro tu diminues ton gène TWB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno44 0 Posté(e) le 26 février 2012 Non mes TWBM sont seules dans leurs bac, mes CRS sont elles aussi seules ....Voila pour la précision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cach441 0 Posté(e) le 27 février 2012 Sympa ce petit monde et content de voir des gars avec des crecre du pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno44 0 Posté(e) le 28 février 2012 Merci Cach44,j'ai cliqué par inadvertance sur le - de ton message, Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cach441 0 Posté(e) le 28 février 2012 au moins ma réputation n'est plus à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites