Pupuxe1 0 Posté(e) le 13 février 2012 désolé de la qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 13 février 2012 je filme avec mon reflex, tu le verras sur le prochain film, le "des crevettes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2012 Titre mensonger, je vois 2 crevettes! mdr ! Très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 13 février 2012 j'ai un D7000 avec 18-200mm VR le mode video est bien mais pas top.pour la video HD j'ai acheté la gopro HD à mon frère pour noel. Top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacificator76 0 Posté(e) le 13 février 2012 Bonsoir Mathieu,Surper!Il n’y a pas de honte à filmer avec son appareil photo, je le fais aussi, la preuve : Rajoute juste beaucoup plus de luminosité dans ton bac lors de la prise, en plus avec un réflex !, et, tu vas faire la différence.Amicalement.Maxime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 13 février 2012 des crevettes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 13 février 2012 jolieeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierrya07 0 Posté(e) le 14 février 2012 C'est joli, mais c'est pas évident pour la netteté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris33 0 Posté(e) le 14 février 2012 Elles sont belles Au fait comment va les yellow ? Elles se sont bien acclimatées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites