Apoca1 0 Posté(e) le 14 février 2012 petite vidéo de mes golden au début du repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clic671 1 Posté(e) le 14 février 2012 Super sympa !!C'est quoi ton sol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrimp Slimy 0 Posté(e) le 14 février 2012 C'est la fête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2012 clic67 a écrit:Super sympa !!C'est quoi ton sol ?Cela ressemble au new amazonia après ca peut être un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apoca1 0 Posté(e) le 14 février 2012 salut mon sol est jbl folorabase colombo tous est dans la presentation de mes bac ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 14 février 2012 belle qualité d'image, c'est du HD?pour le sol je pense qu'il utilise du florabase colombo noirj'en ai dans quelques bacsMerci pour ce repas de st valentin shrimp ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apoca1 0 Posté(e) le 14 février 2012 oui florabase colombo noirfilmé avec mon apn en hd c'est a peut pret le seul truc qu il fait de bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacificator76 0 Posté(e) le 14 février 2012 Bonsoir, sympa et bien net cette vidéo.Merci à toi de nous en faire profiter. Maxime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 15 février 2012 Apoca a écrit:oui florabase colombo noirfilmé avec mon apn en hd c'est a peut pret le seul truc qu il fait de bienLol okLa qualité d'image est propre en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites