Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clic671

Hayashi mineral powder

Messages recommandés

Salut,

En rangeant mes placards d'aquarium, j'ai retrouvé un sachet de hayashi mineral powder. Je l'ai gagné à un jeu mais ne sachant pas à quoi il sert, je l'avais rangé dans un placard !
Quelqu'un connait-il ce produit et sait-il à quoi il sert car sur internet je n'arrive pas à trouver d'utilisation concrète pour ce produit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Voila se que j'ai trouver si cela peu t'aider:
Natural deordorizer and water purifier. Naturel deordorizer et purificateur d'eau. Helps to remove noxious gases in water and is safe for all aquariums. Aide à éliminer les gaz nocifs dans l'eau et est sans danger pour tous les aquariums. Extracted from pure mineral rocks, Mineral Powder contains essential minerals such as Calcium Phosphate, Magnesium and Potassium to simulate a natural habitat and rejuvenate the plants in tank. Extrait de roches minérales pures, poudre minérale contient des minéraux essentiels tels que le phosphate de calcium, de magnésium et de potassium afin de simuler un habitat naturel et de rajeunir les plantes dans le réservoir. Good quality water aids in promoting growth, health and well-being of shrimps and fishes. Bonne qualité de l'eau dans les aides favorisant la croissance, la santé et le bien-être des crevettes et des poissons.

Directions Instructions
Newly Setup Tank Réservoir d'installation nouvellement

•Spread an even, thin layer on tank floor before covering with base soil. Étaler une même couche mince sur fond du réservoir avant de le recouvrir avec de la terre de base.

Monthly Tank Maintenance (~150 liters) Réservoir de maintenance mensuel (~ 150 litres)

•Mix one level scoop to 100 ml of de-chlorinated water thoroughly prior to pouring into tank. Mélanger un godet de niveau à 100 ml d'eau chlorée de-fond avant de verser dans le réservoir.

Storage Stockage
Store in a cool, dry place. Conserver dans un endroit frais et sec. Keep out of the reach of children. Conserver hors de la portée des enfants.
La traduction est pas terrible!
Maxime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai merci, j'avais vu ça mais je ne comprend pas vraiment à quoi ça sert !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...