swee0071 0 Posté(e) le 17 février 2012 Salut, je vends ou j'échange avec plaisir ce qui suit : Matériel : - rampe 2x36 w t8 (tubes à changer, mais fourni si désirés) : 20 euros- aquarium de 26l pans coupés : 10 euros- exo terra (sans la grille du dessus) 30x30x30 : 15 euros- pompe maxi jet 1000l/h : 10 euros- hql 80w: 30 eurosPour l'échange, j'étudie toute proposition, je cherche bolbitis, anubia nana, crypto parva, microsorum, racines, yama ou seyriu, crevettes(pas de rc ou heteropoda de base)...Vous pouvez venir chez moi à Malakoff ou je peux livrer à Montparnasse, Porte d'Orléans ou Pasteur. Pour un échange, je veux bien bouger un peu plus. quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 17 février 2012 Oh oh ... ménage de printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swee0071 0 Posté(e) le 18 février 2012 Ben c'est que j'étais motivé par des échanges et que je me suis dis qu'en rajoutant ce qui trainait comme matos à mes plantes j'aurai plus de chance de favoriser ça, mais apparemment me suis trompé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites