Pupuxe1 0 Posté(e) le 18 février 2012 bonjour,suite aux nombreuses question sur la minéralisation et reminéralisation des eaux, je vais essayer de faire un petit bilan des méthodes à adopter en fonction de se que vous pouvez trouver ou avez facilement. Je cherche de petites quantité de sels, l'équivalent d'une cuillère à café pour faire les tests.voilà si vous voulez participer c'est cool. MerciNB : J'ai déjà des sels preis discus, donc ca c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou791 0 Posté(e) le 18 février 2012 J'ai du sel Dennerle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2012 moi je peux te mettre un peu de sel preis avec la mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierrya07 0 Posté(e) le 18 février 2012 ptitflo07 a écrit:moi je peux te mettre un peu de sel preis avec la mousse Non ptitflo07, il en a déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 18 février 2012 merci pour vos propositions, je veux bien du sel denerle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opty 0 Posté(e) le 15 mars 2012 ben du coup je peut te passer du sel de preis mineral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karbone1 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Salut Mat,J'ai du Sera à ta disposition si tu n'as pas déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 15 mars 2012 super les gars, j'en veux bien un peu je vous envoie mon adresse en mp, merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly_aksd 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Pupuxe a écrit:bonjour,suite aux nombreuses question sur la minéralisation et reminéralisation des eaux, je vais essayer de faire un petit bilan des méthodes à adopter en fonction de se que vous pouvez trouver ou avez facilement. Je cherche de petites quantité de sels, l'équivalent d'une cuillère à café pour faire les tests.voilà si vous voulez participer c'est cool. MerciNB : J'ai déjà des sels preis discus, donc ca c'est bon.Pupuxe j'ai deux questions:1°) de quelle quantité as-tu besoin ?2°) test tu également les produits de minéralisation/reminéralisation aqueux ?(type Mosura mineral plus)Charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2012 J'AI du jbl aquadur si tu veux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly_aksd 0 Posté(e) le 17 mars 2012 charly_aksd a écrit:Pupuxe j'ai deux questions:1°) de quelle quantité as-tu besoin ?2°) test tu également les produits de minéralisation/reminéralisation aqueux ?(type Mosura mineral plus)Charlyup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 alors pour la quantité, une cuillère à café suffit.je peux tester les additif liquide, oui, mais c'est un peu plus chiant à envoyer... le sel, un sachet, une enveloppe et hop... le liquide, c'est un colis et ca coute mini 4€... c'est pas que je ne veux pas mais bon...Pour l'instant j'ai:Preis discusPreis MinéralSeraDenerleet auqadur si pascal m'envoie.Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2012 oui il faudrais que tu me donne ton adresse par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly_aksd 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Pupuxe a écrit:alors pour la quantité, une cuillère à café suffit.je peux tester les additif liquide, oui, mais c'est un peu plus chiant à envoyer... le sel, un sachet, une enveloppe et hop... le liquide, c'est un colis et ca coute mini 4€... c'est pas que je ne veux pas mais bon...Pour l'instant j'ai:Preis discusPreis MinéralSeraDenerleet auqadur si pascal m'envoie.Merci les garsok.je suis en attente de réception de MOSURA TDS Uppour le liquide voilà ce que je peux te proposer comme produit:Gh+ (http://www.ebay.co.uk/itm/Aquarium-CRS-Crystal-Red-Shrimp-GH-plus-Trace-Elements-/360369859368)MOSURA Mineral plus10ml de chaque (je récupère des pipettes à échantillons mardi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 ne t'embetes pas Charly... c'est gentil.Au pire, je compléterai plus tard mon étude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly_aksd 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Pupuxe a écrit:ne t'embetes pas Charly... c'est gentil.Au pire, je compléterai plus tard mon étude...j'ai reçu le MOSURA TDS Up.envoie-moi ton adresse en MP et je te posterai l'échantillon dans la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 merci charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites